KNOCK KNOCK

2015
99 mn
Pour Keanu Reeves aux prises avec un duo terrifiant et sexy !
Disponible à la carte à partir de 7.99 €
Un soir d’orage, un architecte, marié et bon père de famille, resté seul pour le week-end, ouvre sa porte à deux superbes jeunes femmes mal intentionnées…
Disponible à la carte à partir de 7.99 €
Érotique
Etats-Unis
- 12 ans
VM - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Pour vivre heureux vivons caché. Cette devise n’est pas celle du héros de Knock knock, film de Eli Roth. En l’occurrence Evan Webber, heureux père de famille et architecte, qui se retrouve seul chez lui pour la Fête des pères, femme et enfants étant partis à la plage pour le week-end. C'est alors que deux belles jeunes femmes, Genesis et Bel, sonnent à sa porte et s'immiscent dans sa maison puis dans sa vie.

Cette histoire est déjà connue des cinémaniaques, qui ont fair un triomphe, de festivals en vidéos, au fameux Death Game de Peter Traynor (1977), où le malheureux était joué par l'acteur cassavetesien Seymour Cassel, et les deux garces par Sondra Locke et Colleen Camp. Rien d'étonnant donc si on retrouve Peter Traynor comme producteur exécutif de ce remake de 2015, où Sondra Locke et Colleen Camp sont également productrices, et où cette dernière fait une apparition, presque 40 ans plus tard.

La réalisation a été confié à un un grand du cinéma-bis d'horreur, Eli Roth, qui a déjà réalisé des films marquants comme Cabin Fever ou Hostel, et qu’on a aussi vu comédien notamment dans Inglourious Basterds. Eli Roth s’éloigne ici un peu du genre pour aborder le thriller un rien érotique, fidèle en cela à Death game.  Il a travaillé à ce remake avec Guillermo Amoedo, avec qui il avait écrit le scénario de The green inferno, et Nicolás López, acteur qu’il avait dirigé dans Aftershock

On frémit d’autant plus qu’on retrouve au générique un trio électrisant : Keanu Reeves en tête d’affiche, Lorenza Izzo, qui était déjà dans The green inferno d’Eli Roth, et Ana de Armas. On comprend qu’il leur ait ouvert la porte…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA MAIN SUR LE BERCEAU (Une autre histoire de loup qui entre dans la bergerie avec la très sexy Rebecca De Mornay) ou encore A L'INTÉRIEUR (Une femme enceinte laisse entrer chez elle une inconnue qui veut lui voler son bébé).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné