KOMODO VERSUS COBRA

Bientôt disponible
Parce que la bataille s'annonce terrible
Fantastique / Horreur - 2005 - Etats-Unis - 94 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Un groupe d'aventuriers écologistes se rend sur une île tropicale afin d'enquêter sur un laboratoire secret installé par le gouvernement américain. D'étranges expériences y sont réalisées sur des animaux sous le prétexte d'un projet militaire, le "Project Carnivore" . Mais le danger rôde, et deux prédateurs sanguinaires, un Komodo et un cobra, aux proportions gigantesques menacent...
2.6 / 10
2.6 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Un groupe d'aventuriers écologistes se rend sur une île tropicale afin d'enquêter sur un laboratoire secret installé par le gouvernement américain. D'étranges expériences y sont réalisées sur des animaux sous le prétexte d'un projet militaire, le "Project Carnivore" . Mais le danger rôde, et deux prédateurs sanguinaires, un Komodo et un cobra, aux proportions gigantesques menacent bientôt les habitants de l'île. L'armée est impuissante face à ces aberrations issues de la manipulation génétique...Suite de "L'île des Komodos".

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BOA VERSUS PYTHON (Deux monstres aux dimensions démesurées s'affrontent dans un combat titanesque(ou ridicule, c'est selon). Le budget est tout aussi fauché, mais la bonne humeur est de mise !) ou encore ALIEN VERSUS PREDATOR (Quand deux "icônes" du cinéma fantastiques sont réunies pour une lutte pyrotechnique au sommet(forcément un feu d'artifice puisque mis en scène par Paul W.S. Anderson).).

Réalisé par