LA PROPHÉTIE DE L'ANNEAU

2016
105 mn
À la carte à partir de 9.99 €

2016
105 mn
Le film navigue entre la science-fiction et l'Histoire : le résultat est bluffant !
2020... L'archéologue Jay Fennel effectue une plongée avec sa femme quand celle-ci est victime d'un incident. En tentant de la sauver, le savant tombe lui-même dans le coma. A son réveil : tout à changé : il se retrouve en 1778 aux commandes d'un bateau parti pour les Indes !
À la carte à partir de 9.99 €
Aventure / Action
Australie | Belgique | Australie
Tous publics
VF - HD

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

C’est à un voyage dans le temps que nous vous invitons maintenant. Le film qui va suivre va en effet vous transporter de notre époque à la fin du 18e siècle, sur les pas d’un archéologue un peu trop téméraire qui, victime d’un incident lors d’une plongée sous-marine, va tomber dans un profond coma avant de se réveiller et se retrouver dans les habits un peu inconfortables d’un capitaine de la Compagnie des Indes Orientales !

A son programme : une aventure épique, des combats contre les Indiens d’Amérique et des complots.  Ah c’est sûr, si comme tatie Clara,votre plus grande aventure à ce jour est de réussir à trouver ces satanées chaussures vertes avant la soirée de vendredi, La prophétie de l’anneau va vite prendre des airs d’expédition vers l’inconnu…

Josh Arnet n’attend en tout cas plus que vous pour ce film qui navigue avec bonheur entre la superproduction maritime, la science-fiction, le film historique et la romance…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE NOUVEAU MONDE (La fascination des cinéastes pour les origines de l'Amérique moderne donne lieu à de poétiques évocations du 18e siècle... Mallick comme Joffé en donnent ici la preuve.) ou encore PRINCE OF PERSIA (Et si maîtriser le temps ou tenter de la maîtriser ouvrait la voie à un changement de destinée ? Josh Arnet et Jake Gilenhaal vont en faire l'expérience...).

FilmoTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Autour du film