LA VÉRITABLE HISTOIRE DU PETIT CHAPERON ROUGE

Bientôt disponible
Parce que dans cette version là il y a du suspens comme dans un vrai polar !
Jeunesse - 2006 - Etats-Unis d'Amérique - 78 MIN - Tous publics
Une petite fille avec une capuche rouge et un panier qui va rendre visite à sa grand-mère et rencontre un loup, ça vous dit quelque chose ? Oui, mais cette histoire du Petit Chaperon Rouge est une véritable enquête policière car le calme de la forêt est troublé par un voleur de cookies et chaque personnage a ses secrets et sa vision de l'affaire...
5.9 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Il fallait y penser : détourner un célèbre conte pour enfants pour le reconstruire avec humour à la manière de Usual Suspects ou de Rashomon d'Akira Kurosawa !

Ce premier film des deux frères Edwards, Cory et Todd et leur acolyte Tony Leech est bourré de références à la fois aux thrillers américains et aux Looney Toons. Ces trentenaires fous de Stars Wars et de comique télé l'ont écrit à trois, réalisé à trois. C'est le premier film d'animation indépendant en 3 D et réalisé avec un aussi petit budget, 15 millions de dollars. Succès surprise partout dans le monde, il a multiplié sa mise par dix. Son "casting" est impressionnant. En VO, c'est la grande Glenn Close, la Cruella des 101 dalmatiens le film qui prête sa voix à la grand-mère.

Le bûcheron est interprété par le comique Jim Belushi. La voix du Chaperon rouge est elle interprétée par la jeune Anne Hathaway découverte dans Le Diable s'habille en Prada. Il y a même Chazz Palminteri, abonné aux films de mafia et policier dans Usual Suspects, qui joue un mouton !
Contexte

Cory Edwards

PRINCESSE MALGRÉ ELLE DE GARY MARSHALL

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service de téléchargement légal de films FilmoTV, regarder les meilleurs films depuis votre salon c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, un système où la polyvalence est de mise : PC, application Android, iPhone et tablettes, TV par câble, télévisions sur Internet, tout est possible ! Profitez de vos films de science-fiction en abonnement VOD ou de vos films d'histoire à visionner en téléchargement légal. Pour cela allez sur nos pages mode d'emploi ou comment s'abonner.