LE BAISER

Bientôt disponible
Adulte - 0000 - France - 75 MIN - Tous publics
Claire vit depuis dix ans avec son mec. Ils envisagent sérieusement de se marier. Un matin Claire vole au secours d'une jolie touriste américaine qui vient de se faire arracher son sac. Reconnaissante, la jeune femme l'embrasse tendrement sur les lèvres. Ce baiser va bouleverser la vie de Claire et lui faire découvrir qu'elle a encore un tas de choses à expérimenter concernant sa sexualité.

Réalisé par

7.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

Claire, jolie trentenaire plutôt sexy, vit en couple depuis 10 ans. Elle a une vie sexuelle satisfaisante et se trouve bien avec son mec. Un matin, en se rendant à son travail, Claire est témoin d’une agression-éclair. Une touriste vient de se faire arracher son sac par un voleur à la tire en plein Paris. Claire vole au secours de la victime, une séduisante américaine, Jolene, qui vient de San Francisco pour visiter Paris. Plus d’argent, plus de passeport, plus de carte de crédit, ne connaissant personne dans la capitale, la pauvre Jolene se retrouve bien démunie. Claire, n’écoutant que son bon cœur l’accompagne jusqu’à son hôtel où elle plaide la cause de la victime et obtient de l’hôtelier qu’elle puisse garder sa chambre jusqu’à ce que son consulat la prenne en charge.  

Eperdue de reconnaissance et de gratitude, la belle américaine dans un élan de tendresse, embrasse Claire sur la bouche. Oh, pas un gros patin baveux. Non, juste un baiser lèvres contre lèvres, presque chaste mais tendre et sincère. Ce baiser, Claire ne vas pas pouvoir l’oublier. 

Elle va retrouver Jolene qui va lui faire découvrir le plaisir saphique mais pas que. Car Jolene est une adepte de l’amour libre avec tout ou toute partenaire, quel que soit son sexe du moment que le désir et le plaisir sont sincères. Film, touchant, militant et excitant, Le baiser me donne envie de vous embrasser…

Tags

Le contexte

Tiffany Doll

Paris, veille de la fête nationale, un pickpocket professionnel dérobe le sac d'une jeune femme. Ce qu'il ignore c'est que le sac contient une bombe qui va exploser en faisant plusieurs victimes.

Ovidie

Une jeune femme profite de l'absence de son mari lors de son anniversaire pour s'offrir toutes les les frasques sexuelles possibles.

MA FEMME ME TROMPE - MANUEL FERRARA (2014)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS