
L’été plus particulièrement, le sud-ouest américain est ravagé par les incendies. Les soldats du feu risquent leur vie à chaque instant pour tenter de sauver les résidents, les habitations, la nature et les animaux. Line of Fire raconte le destin d’une poignée d’entre eux, pas les moins courageux.
Le chef de caserne Eric Marsh a de l’ambition pour ses gars. Il veut qu’ils deviennent des hotshots, les seuls autorisés à combattre près des brasiers. Qui sont ces pompiers ? Quelle sorte de bravoure ou d’inconscience - qui sait ? - les pousse à affronter ces monstres de feu ?
Des petites têtes brûlées, mais surtout des maris et des pères aimants. Joseph Kosinski, réalisateur du populaire Oblivion, dirige Josh Brolin, Jeff Bridges, Miles Teller, Taylor Kitsch et Jennifer Connelly dans un portrait de l’Amérique bouleversant, tiré de l’histoire vraie des Hotshots de Granite Mountain.
Réalisé par
Avec
Josh Brolin
Le film de guerre de Peter Berg célèbre le courage américain et fait preuve d'un sens de l'immersion extraordinaire.
Joseph Kosinski
BACKDRAFT est le grand film de pompiers américain.
