Mantera

Bientôt disponible
Parce que le titre du film renvoie au programme"Man Transformable Exo Robotic Amour", vous verrez...
Aventure / Action - 2012 - Malaisie - 120 MIN - Tous publics

Azman, un adolescent un peu timide, entre en possession d’un gant robotique. Il s’agit d’un prototype issu du programme secret Mantera : lorsqu’il le porte, Azman peut transformer sa moto en armure robotisée, avec laquelle il va devoir sauver le monde.

2.4 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Azman est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, jusqu’au jour où il entre en possession d’un gant rempli de nanotechnologies. Il acquiert également une moto qui, grâce au gant, se transforme en armure de combat robotisée.

Il s’agit d’un prototype issu du programme secret Mantera (Man Transformable Exo Robotic Armour). Deux organisations secrètes veulent récupérer la machine, l’une œuvrant pour le Bien et l’autre pour l’Apocalypse.

Aidé de son amie, Azman va devoir se battre pour sauver le monde.

Contexte

Parce qu'il n'y a pas que les blockbusters hollywoodiens dans la vie. Venu de Bollywood, ce croisement entre "Terminator" et "Matrix" propose des scènes d'action aussi grandioses qu'invraisemblables.

Miza Mohamad

Apparu dans les bandes dessinées en 1963, le personnage d'Iron Man a attendu 2008 pour passer au cinéma : cela valait la peine d'attendre tant son armure robotique passe bien à l'écran.

ANASTASIYA SLUTSKAYA

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité