MAX LE GÉANT

Bientôt disponible
Dispo. le 01/10/2020
Parce que le réalisateur est un spécialiste des effets spéciaux de maquillage, qui a travaillé sur "The Mask" et "Pirates des Caraïbes"
Jeunesse - 2011 - Etats-Unis d'Amérique - 84 MIN - Tous publics

Zack et Ashley adorent leur chien Max, mais celui-ci est enlevé par un savant qui injecte à l’animal un sérum qui le fait grossir et le transforme en monstre. Le chien s’évade et retrouve ses maîtres, qui vont l’aider à retrouver son apparence normale.

Réalisé par

4.4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Zack et Ashley adorent leur chien Max, un peu balourd mais si gentil.

Pendant ce temps, le patron d’une entreprise de boisson énergisante a découvert une molécule tellement puissante qu’elle fait grossir les animaux et les rend agressifs. Désireux de faire de nouvelles expériences, il kidnappe Max et le transforme en monstre géant.

Max s’évade et retrouve ses maitres. Ashley et Zack, aidés du professeur Lloyd qui a transformé Max, doivent obtenir un antidote pour permettre au chien de retrouver sa taille normale.

Le contexte

Rhiannon Leigh Wryn

Une autre expérience scientifique pour toute la famille : des enfants miniaturisés traversent leur jardin qui a désormais la taille d'une jungle.

Todd Tucker

Parce que ce saint-bernard au nom de compositeur classique a été le héros de huit films. Le meilleur ami de l'homme et du cinéma.

MIMZY, LE MESSAGER DU FUTUR

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS