MEURTRES À LA ST-VALENTIN

1981
87 mn
Inclus dans l’abonnement

1981
87 mn
Parce que les décors sont d'authentiques mines de Nouvelle Ecosse situées plus de 300 mètres sous terre

Dans une petite ville minière, les préparatifs du bal de la Saint-Valentin sont endeuillés par des meurtres sanglants. Vingt ans plus tôt, un mineur fou avait tué deux personnes lors du bal. Le tueur est-il de retour ?

Inclus dans l’abonnement
Fantastique / Horreur
Canada
Tous publics
VM - HD

1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Dans une petite ville minière, les préparatifs du bal de la Saint-Valentin sont endeuillés par des meurtres sanglants : les victimes ont leur cœur arraché par un tueur armé d’une pioche et portant une tenue de mineur.

Vingt ans plus tôt, des responsables de la mine désireux d’aller au bal avaient laissé plusieurs de leurs collègues mourir dans un éboulement. Le seul survivant s’était vengé et, devenu fou, avait été interné.

Les cadavres s’accumulent et la population se demande qui se cache sous le masque du tueur sadique.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver MORTELLE SAINT-VALENTIN (Parce que ce slasher se déroule également pendant la fête des amoureux : le tueur se venge des jeunes femmes qui l'ont éconduit des années plus tôt.) ou encore MEURTRES À LA SAINT-VALENTIN (2009) (Parce que ce remake de "Meurtres à la Saint-Valentin" a un argument de poids : il est en relief, ce qui rend les coups de pioche encore plus redoutables.).

FilmoTV vous recommande

Pas si éloigné