MODUS ANOMALI
Disponible dans le Pass Illimité
Parce que certe,s le film ne s'étouffe pas sous les richesses, mais le twist final est pour le moins surprenant
Policier / Suspense - 2013 - Indonésie - 88 MIN - VF - interdit aux moins de 12 ans

Un homme se réveille après avoir été enterré vivant en forêt. Il a perdu la mémoire mais comprend rapidement qu’il est la proie d’un tueur sadique qui le traque dans la forêt après avoir capturé sa famille.

Réalisé par

5.2 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust

Sylvain Angiboust

CHRONIQUEUR

Un homme se réveille après avoir été enterré vivant en forêt. Il est perdu dans la nature et ne se souvient de rien. Il trouve dans son portefeuille des photos de sa famille.

L’homme découvre une cabane dans laquelle dans laquelle il assiste en vidéo au meurtre horrible de sa femme enceinte par un tueur masqué.

Pour sortir de la forêt et sauver ses enfants, l’homme doit se soumettre à un jeu de piste sadique, semé d’indices obscurs et de cadavres en décomposition. Au bout de l’horreur, la solution du mystère.

FILMOTV vous recommande

Contexte

Rio Dewanto

Parce que c'est l'archétype du survival, du film de survie en milieu hostile. La nature y est présentée comme aussi belle que dangereuse (ses habitants sont encore pires).

Joko Anwar

Une histoire de vengeance pas comme les autres. Un monument de violence qui culmine lors d'un finale aussi surprenante que celui de "Modus Anomali".

JAVA HEAT

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité