MONSTRE SUR COMMANDE

Parce que les initiales du titre original forment le mot "MOM", c'est-à-dire "maman"
Jeunesse - 2018 - Etats-Unis d'Amérique - 86 MIN - VM - HD - Tous publics
Sam Pepper est orpheline depuis le décès de sa mère dans un accident de la route. La jeune fille est la cible de moqueries de la part de certaines élèves de son école. Décidée à mettre un terme à ce harcèlement, Sam commande un monstre-robot en pièces détachées...
4 / 10
4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

La jeune Sam Pepper est orpheline depuis le décès de sa mère dans un accident de la route. Elle vit avec son père et est choquée quand elle apprend qu’il veut se remarier.

Timide et passionnée de sciences, Sam n’a pas d’amies et est la cible de moqueries de la part de certaines élèves de son école.

Un jour, Sam lit dans un magazine de bandes dessinées une étrange annonce : un monstre robot à monter soi-même. Elle passe commande, assemble les pièces détachées et devient l’heureuse propriétaire d’un robot qui va la protéger de ses harceleuses.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver E.T. : L'EXTRATERRESTRE (Parce que cette amitié entre un enfant solitaire et un extraterrestre abandonné est un des films les plus émouvant de l'histoire du cinéma.) ou encore SHORT CIRCUIT (Un autre robot à domicile, qui amusa beaucoup le public des années 80. Johnny 5 a beau avoir été développé par l'armée, il n'en est pas moins charmant (et bon danseur).).

Réalisé par

Pas si éloigné