NIGHT TRAIN TO TERROR

Parce que les films s'ouvrant par une conversation entre Dieu et le Diable sont peu courants
Fantastique / Horreur - 1985 - Etats-Unis d'Amérique - 89 MIN - VO - interdit aux moins de 12 ans
Dieu et le Diable sont assis dans un train qui va bientôt dérailler. Ils doivent décider du sort des autres passagers : iront-ils au ciel ou en enfer ? Pour prendre leur décision, Dieu et Satan se racontent plusieurs histoires horrifiques.
3.3 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Dieu et le Diable sont assis dans un train qui va bientôt dérailler. Ils doivent décider du sort des autres passagers : iront-ils au ciel ou en enfer ? Pour prendre leur décision, Dieu et Satan se racontent plusieurs histoires.

Dans la première, un homme est prisonnier d’un asile psychiatrique où les médecins torturent les patients et volent leurs organes. Dans la deuxième histoire, un mystérieux groupe d’individus participe à un jeu dangereux où tous les participants sont susceptibles de mourir.

Dans la troisième histoire, un écrivain athée rencontre un démon qui va tenter de le détruire.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

John Phillip Law

Parce que ce film à sketches horrifique se déroule également dans un train. Cette production Amicus réunie Christopher Lee, Peter Cushing, Michael Gough...

Tom Mcgowan

Parce que c'est le film d'horreur religieux par excellence, où le Diable et Dieu s'affrontent en coulisses pour contrôler le corps d'une petite fille innocente.

DOCTEUR JUSTICE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS