Obsession fatale

Bientôt disponible
Pour le regret de ne pas avoir plus souvent des nouvelles de Madeleine Stowe.
Policier / Suspense - 1992 - Etats-Unis - 111 MIN - interdit aux moins de 12 ans

Michael Carr et son épouse Karen sont à peine installés dans leur belle ville de Los Angeles qu’un cambrioleur pénètre chez eux et agresse violemment la jeune femme. Le couple se lie d’amitié avec Pete Davis, l’officier de police venu prendre leur déposition et l’invite à dîner.

Pete conseille à Michael de faire installer un système de sécurité perfectionné et lui propose de l’accompagner dans une de ses rondes. Michael découvre alors que le policier est un dangereux psychopathe. Tombé amoureux de Karen, Pete se met à surveiller le couple et va tout faire pour se débarrasser du mari.

Réalisé par

5.5 / 10
Les avis sur Sens Critique
Suspense made in America

Très bon suspense, son scénario n'est peut-être pas le plus original mais il est bien construit et la réalisation est rythmée ; Obsession fatale nous tient en haleine jusqu'à la fin. Ray Liotta joue parfaitement le policier psychopathe et Madeleine Stowe apporte son charme ...

Lire la suite7Par AMCHI
Contexte

Michael Keaton, sympathique interprète de Beetlejuice et Batman, se transforme ici en psychopathe pour pourrir la vie du couple qui lui loue son appartement.

Jonathan Kaplan

Un couple mixte s'attire les foudre de leur voisin noir et raciste. Pas de chance : celui-ci est policier. Samuel L. Jackson est une fois de plus formidable.

LE DERNIER DES MOHICANS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre de films à télécharger FilmoTV, voir vos films sur vos supports préférés est simple comme bonjour ! FilmoTV, une offre qui mise sur la polyvalence : PC, application système Android, iPhone iOS et tablettes, TV sur fibre optique, TV connectée, choisissez votre support préféré ! Découvrez vos films d'histoire en abonnement VOD ou de vos films de comédie à regarder en téléchargement légal. Pour cela consultez nos espaces mode d'emploi et comment s'abonner.