PACK SUICIDE SQUAD - BATMAN ASSAUT SUR ARKHAM

Bientôt disponible
0
Fantastique / Horreur - 2016 - Etats-Unis d'Amérique - 2 MIN - Tous publics
Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans 2 films : Suicide Squad et Batman assaut sur Arkham pour 5,99€ (au lieu de 7,98€).
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
Suicide Squad
Pour contrer la menace des métahumains, le gouvernement américain donne le feu vert au recrutement d'un commando de psychopathes et superméchants dont certains ont des pouvoirs surnaturels. Mais cette opération secrète ne va pas sans risque. Entre la rivalité des différents membres du groupe, les intentions secrètes du gouvernement et les intérêts particuliers rien de ce qui était prévu risque d'arriver. Batman est contrarié, le joker n'en fait qu'à sa tête et plus personne ne sait où se trouvent le bien et le mal.

Batman assaut sur Arkham
La "Suicide Squad" est une bande cruelle composée de Harley Quinn, Deadshot, King Shark et Killer Frost qui, créée à l’instigation du gouvernement de Gotham City, cherche à s’infiltrer au cœur de l’étrange asile psychiatrique d’Arkham pour y voler des informations secrètes. En même temps, libéré de l’asile par la "Suicide Squad", le Joker veut faire sauter Gotham City. Il n’en fallait pas plus pour que Bruce Wayne, alias Batman, s’en mêle...
Le contexte

Will Smith

Pas seulement un film de guerre avec un commando de durs à cuire voués à une mission quasi suicide. Mais l'ancêtre du film où un groupe de sales types est utilisé au bénéfice du bien commun. En l'occurrence affronter les nazis, supposés bien pire qu'eux. Tous les repris de justices et autres coupe-jarrets sont convoqués pour utiliser leurs talents et s'ils s'en sortent se racheter une conduite. Lee Marvin, Telly Savalas, Charles Bronson et John Cassavetes permettent dés lors d'ouvrir un nouveau marché aux méchants d'Hollywood, moins par la rédemption que par le plaisir pervers d'être du côté des salauds.

David Ayer

JE SUIS UNE LÉGENDE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS