SPERMULA

À partir de 2.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Érotique - 1976 - France - 103 MIN - VF - HD - interdit aux moins de 16 ans
Un commando de superbes femmes-vampires venues de l'espace se nourrissent de la semence de l'homme.
4.2 / 10
4.2 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

Dans les années 70, les réalisateurs ont souvent détourné le cinéma de genre pour faire des films cinéma érotiques. Comme c’est le cas de Spermula, film de Charles Matton sorti en 1976. Un film connu également sous le titre Amour est un fleuve en Russie.

Spermula, raconte l’histoire des Spermulites, habitants de la planète Spermula qui veulent conquérir la Terre. Pour cela, ils doivent se débarrasser des Terriens et ont trouvé un plan : aspirer le sperme de tous les hommes, afin de les épuiser et de les empêcher de procréer…

Spermula est le 3e film de la comédienne Dayle Haddon, qui a tourné par la suite dans Madame Claude et Le dernier amant romantique, deux films de Just Jaeckin, le réalisateur d’Emmanuelle. Face à elle, Udo Kier, acteur qui, lui aussi, a tourné pour Just Jaeckin dans Histoire d’O, mais également avec Paul Morrissey, Rainer Werner Fassbinder, Gus Van Sant ou Lars von Trier.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LIFEFORCE (Une autre histoire de vampire venue de l'espace) ou encore LA BÊTE (Une version érotique de La belle et la bête des années 70).

Réalisé par

Même réal

Même casting

Pas si éloigné