Star Wars : The Clone Wars
À partir de 7.99 €
Parce que c'est presque pareil que dans le film...et que ce n'est pas que pour les enfants !
Fantastique / Horreur - 2008 - Etats-Unis - 98 MIN - VM - Tous publics
Anakin Skywalker et Obi Wan Kenobi sont à la tête d’une armée de clones pour lutter contre le maléfique comte Dooku. Chacun de leur côté, la république et les séparatistes intriguent pour avoir les faveurs de Jabba the hutt qui règne sur une vaste étendue de territoire. Le comte Dooku imagine alors de kidnapper l’enfant de Jabba et de faire croire à la culpabilité de la République . A cause de la nécessité absolue pour la République  d’avoir accès aux routes qui traversent le territoire de Jabba, le Jedi ordonne à Anakin Skywalker de délivrer l’enfant. Il aura pour assistante personnelle Ahsoka Tano, une jeune stagiaire Padawan...

Réalisé par

5.6 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Gérard Delorme

Gérard Delorme

CHRONIQUEUR

Dans l’épisode 4 (Un nouvel espoir) de la saga , Luke Skywalker et la princesse Leia font allusion à l’implication d’Obi Wan Kenobi dans les guerres des clones. Il n’en fallait pas plus aux gens de Lucasfilm pour lancer le projet d’une série télé en animation, destinée à raconter ces guerres sensées avoir eu lieu entre l’épisode 2 (L’attaque des clones) et l’épisode 3 (La revanche des Sith). Ce clone wars, conçu à l’origine pour être le pilote de la série, a tellement plu aux gens de Lucasfilm qu’ils ont décidé de le sortir en salles.  

Pour leur passage à l’animation, les personnages sont représentés selon un parti-pris esthétique audacieux mais défendable : plutôt que de chercher la ressembance réaliste avec les acteurs des films, les graphistes ont privilégié la stylisation, avec des résultats finalement très convaincants.

L’histoire est assez simple : à la suite d’un kidnapping organisé par le conte Dooku pour discréditer l’empire, Anakin Skywalker et ses amis partent délivrer l’enfant de Jabba the hut. En plus d’avoir à affronter des adversaires vivants redoutables, ils passent le plus clair de leur temps à combattre des armées de robots, ce qui donne lieu à une quantité de scènes de batailles assez efficaces, dont un assaut intégralement vertical sur les murs d’un monastère...

FILMOTV vous recommande

Même casting

Contexte

Dave Filoni

LA REVANCHE DES SITH

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur
Bouygues
Vdf
Free
Numericable
Orange

Paiement sécurisé

SlimpayPaybox

Mode de paiement

CBVisaMastercardEbleue

Partenaires

UE MédiaCNC

Avec l'offre d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, regarder les meilleurs films depuis votre salon c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, une offre fonctionnant de manière ouverte : Windows, application smartphones Android, iPhone et tablettes PC, Numericable, smartTV, c'est selon votre envie ! Découvrez vos films d'aventures en abonnement VOD ou de vos films policier en téléchargement légal. Pour cela parcourez les pages mode d'emploi et comment s'abonner.