THE MACHINE

Bientôt disponible
Parce que la vedette, Caili Lotz, y effectue ses propres cascades
Science-fiction - 2013 - Royaume-Uni - 87 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Alors que le monde balance dangereusement au bord d'un nouveau conflit meurtrier, Vincent McCarthy croit travailler à la découverte de nouveaux processus. Un jour, il prend conscience des véritables objectifs du ministère de la Défense. Il ne lui reste plus qu'à essayer de sauver sa peau...
5.3 / 10
5.3 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Dans le futur, des scientifiques britanniques réunis dans un laboratoire souterrain travaillent à élaborer des supersoldats en intégrant des implants cybernétiques à des vétérans de guerre handicapés.

Le docteur McCarthy conçoit des intelligences artificielles avec son assistante Ava. Lorsque celle-ci est tuée dans une attaque, McCarthy insiste pour créer une version virtuelle de son cerveau, qu’il nomme « Machine ».

Machine fait rapidement preuve d’une intelligence supérieure et d’émotions qui la rendent plus humaine que les humains. Plus dangereuse aussi…

Réalisé par

Le contexte

Toby Stephens

50% homme, 50% machine, 100% flic. Parce que cette histoire de policier-robot se situe au croisement de la science-fiction et du film d'action.

Caradog Wolfe James

Parce que le film se déroule aussi entièrement à l'intérieur d'un labo de robotique, où la science a donné naissance à une nouvelle forme d'intelligence.

MEURS UN AUTRE JOUR