THE MACHINE

Bientôt disponible
Parce que la vedette, Caili Lotz, y effectue ses propres cascades
Science-fiction - 2013 - Royaume-Uni - 87 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Alors que le monde balance dangereusement au bord d'un nouveau conflit meurtrier, Vincent McCarthy croit travailler à la découverte de nouveaux processus. Un jour, il prend conscience des véritables objectifs du ministère de la Défense. Il ne lui reste plus qu'à essayer de sauver sa peau...
5.3 / 10
5.3 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Dans le futur, des scientifiques britanniques réunis dans un laboratoire souterrain travaillent à élaborer des supersoldats en intégrant des implants cybernétiques à des vétérans de guerre handicapés.

Le docteur McCarthy conçoit des intelligences artificielles avec son assistante Ava. Lorsque celle-ci est tuée dans une attaque, McCarthy insiste pour créer une version virtuelle de son cerveau, qu’il nomme « Machine ».

Machine fait rapidement preuve d’une intelligence supérieure et d’émotions qui la rendent plus humaine que les humains. Plus dangereuse aussi…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver EX MACHINA (Parce que le film se déroule aussi entièrement à l'intérieur d'un labo de robotique, où la science a donné naissance à une nouvelle forme d'intelligence.) ou encore ROBOCOP (50% homme, 50% machine, 100% flic. Parce que cette histoire de policier-robot se situe au croisement de la science-fiction et du film d'action.).

Réalisé par