Bande Annonce de TOKAREVDécouvrez la bande Annonce de TOKAREV sur FilmoTVhttp:////content.filmotv.fr/elts/programmes/6485/fond/6485_w_500.jpg
Paco Cabezas
Nicolas CageMax RyanMichael McgradyPatrice ColsPeter StormareRachel NicholsDanny GloverPasha D LychnikoffWeston Cage

TOKAREV

95 mn

Note de SensCritique :

4.1 / 10
voir la bande annonce

Réalisateur : Paco Cabezas.

Casting : Nicolas Cage, Max Ryan, Michael Mcgrady, Patrice Cols, Peter Stormare, Rachel Nichols, Danny Glover, Pasha D Lychnikoff. Weston Cage

Synopsis : Paul Maguire est un ancien policier, retiré des affaires criminelles comme des méfaits qu'il a pu commettre dans le passé... Mais le jour où sa fille est enlevée par des gangsters, Paul va devoir retrouver ses vieux réflexes pour la retrouver, la sauver et se venger !

Scénario : Jim Agnew, Sean Keller.
Musique : Laurent Eyquem.
Pays : France | Etats-Unis d'Amérique
Tags : Policier / Suspense, Spécial Fêtes, Crimes américains, Des crimes, Enlèvements et otages, PLUS D'ACTION, Sélection noël, Film de poursuite, PLUS D'ACTION.

à partir de

3.99
Inclus danspassillimite
voir ce film

Il ne faut jamais sous-estimer ce qu'un papa peut faire pour que tout aille bien pour sa fille adorée. Cela va de l'accompagner à un concert de Violetta à déguster en sa compagnie de délicieuses pâtes en boîte réchauffées au micro-onde, j'en passe et des bien plus douloureuses !

Mais quand ce dit papa s'avère être un gangster et que la dite fille est enlevée par des mafieux, vous ne pouvez pas songer aux trésors d'imagination que le brave homme va déployer pour libérer la chair de sa chair, quitte à maltraiter celle des autres… Nicolas Cage incarne ce père aux abois dans le thriller que vous allez maintenant découvrir, une réalisation de l'Espagnol Paco Cabezas.

Bon, autant vous prévenir, on est loin de la poésie et du conte de fée mais le film possède ce savoir-faire qui a fait la réputation de ce style de production et porte aussi la marque de Nicolas Cage, abonné depuis de longues années aux séries B efficaces et populaires…

Curieuse carrière que celle de Nicolas Cage. Prometteuse puis décevante, remarquée puis oubliée, applaudie puis moquée. Né d'une famille d'artistes et neveu de Francis Ford Coppola, il démarre sur des planches de théâtre à San Francisco (non loin des terres viticoles de son cher tonton) avant que ce dernier ne lui offre sa première apparition notable au cinéma dans The outsiders en 1983, aux côtés de toute une génération d'acteurs : Tom Cruise, Matt Dillon, Patrick Swayze, Emilio Estevez, Ralph Maccio, Rob Lowe et donc Nicolas Cage s'illustraient dans ce film qui n'est pas sans rappeler la trame de West side story.

Ensuite, Nicolas Cage semble comme porté par son talent et la chance. Rusty James, Cotton club et Peggy Sue s'est mariée, (merci tonton à nouveau), puis Birdy d'Alan Parker, Arizona junior des frères Coen et Sailor et Lula de David Lynch vont faire de lui, au seuil des années 90, un des espoirs les plus prometteurs d'Hollywood. Gloire, argent, reconnaissance. Mais aussi alcool, drogue et sexe, qui vont passablement ternir ce tableau durant cette même décennie. Comme si un mauvais génie s'acharnait à gâcher celui du comédien, certains des choix de Nicolas Cage laissent songeurs. Il faudra supporter l'indigence de Zandalee, Le raccourci, Lune de miel à las Vegas ou Amos et Andrew pour, cinq ans plus tard, redécouvrir l'acteur d'exception qu'il peut aussi être. Des films ambitieux comme Leaving Las Vegas et son Oscar du meilleur comédien en 96 mais aussi Snake eyes de Brian di Palma et de bons blockbusters comme The rock ou Les ailes de l'enfer de Michael Bay, Volte face de John Woo.

Cage a par la suite joué le confort, enchaînant d'aimables divertissements comme Benjamin Gates avec des films beaucoup moins recommandables. Bad lieutenant, escale à la Nouvelle Orléans en 2009 et Joe en 2013 ont laissé entrevoir que, parfois et fugacement, l'acteur qu'il peut être n'avait pas totalement disparu…

Cage Returns

Tokarev Rage en france mais je met Tokarev , un titre qui sonne beaucoup mieux par rapport à l'histoire ! alors je vais en surprendre certain , ce film est pour moi un nouveau Chef D'oeuvre de Nicolas Cage !!! comme ça c'est dit - la réalisation de Paco Cabezas (un réalisateur ...

Lire la suite
10
Harry Assous

Un excellent film d'action, triller qui tient la route

Un très beau film d'action, thriller, qui a enfin un début compréhensible, un milieu soutenu et non bourru, mais très bon, et enfin une fin sans conneries aucunes, mais un film que tout se tient, un bon scénario, une très bonne réalisation et de bons acteurs qui n'en font ...

Lire la suite
9
Sumo06
le contexte
A voir également
Affiche du film BUS 657

à partir de

4.99
Inclus danspassillimite
 
Affiche du film LE SILENCIEUX

à partir de

2.99
Inclus danspassillimite
 
Affiche du film DRIVE

à partir de

2.99
Inclus danspassillimite
 
Affiche du film SHERLOCK HOLMES

à partir de

2.99
Inclus danspassillimite
 
En image
FilmoTV vous recommande
Affiche du film BASTILLE DAY

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film APPRENTICE

à partir de

3.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film IRREPROCHABLE

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film SUICIDE SQUAD

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film GENIUS

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film INSAISISSABLES 2

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés