TOKAREV

Bientôt disponible
Parce qu'il existe un lien entre chaque coiffure de Nicolas Cage et l'esprit du film qu'il interprète
Policier / Suspense - 2014 - Etats-Unis - 98 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Paul Maguire est un ancien policier, retiré des affaires criminelles comme des méfaits qu'il a pu commettre dans le passé... Mais le jour où sa fille est enlevée par des gangsters, Paul va devoir retrouver ses vieux réflexes pour la retrouver, la sauver et se venger !

Réalisé par

4 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Il ne faut jamais sous-estimer ce qu'un papa peut faire pour que tout aille bien pour sa fille adorée. Cela va de l'accompagner à un concert de Violetta à déguster en sa compagnie de délicieuses pâtes en boîte réchauffées au micro-onde, j'en passe et des bien plus douloureuses !

Mais quand ce dit papa s'avère être un gangster et que la dite fille est enlevée par des mafieux, vous ne pouvez pas songer aux trésors d'imagination que le brave homme va déployer pour libérer la chair de sa chair, quitte à maltraiter celle des autres… Nicolas Cage incarne ce père aux abois dans le thriller que vous allez maintenant découvrir, une réalisation de l'Espagnol Paco Cabezas.

Bon, autant vous prévenir, on est loin de la poésie et du conte de fée mais le film possède ce savoir-faire qui a fait la réputation de ce style de production et porte aussi la marque de Nicolas Cage, abonné depuis de longues années aux séries B efficaces et populaires…

Le contexte

Nicolas Cage

Nicolas Cage comme Jason Statham sont d'anciens flics retirés des affaires mais qui vont devoir replonger pour sauver leurs proches...

Paco Cabezas

Un papa dont la douce et tendre fille a été enlevée par des méchants. Une traque, une vengeance et beaucoup de dégats !

LEAVING LAS VEGAS

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS