2000 ANS D'AMOUR

À partir de 6.99 €
Adulte - 2000 - France - 100 MIN - VF - interdit aux moins de 18 ans
L'histoire du préservatif à travers les âges. De l'Egypte des pharaons à Attila le Hun. De Bagdad la magnifique à la Cour du Roi Louis XIII. De Napoléon à Sherlock Holmes et au Dr Watson, nous suivons l'évolution de ce petit accessoire qui, utilisé tout d'abord dans un but prophylactique et contraceptif, devint au fil du temps, et grâce au génie de ses utilisateurs, un objet de plaisir. 

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Attachez vos ceintures (mais pas celles de chasteté), nous partons pour un grand voyage. Alain Payet, qui n'a jamais eu froid aux yeux, nous raconte ici l'histoire du préservatif à travers les âges. Vaste sujet, ambitieux programme... De l'Egypte des pharaons, où la reine Neferthasis invente la capote et la momification en même temps, à Attila le Hun, qui, lorsqu'il fait une minette, s'arrange pour que le poil ne repousse plus... De Bagdad la magnifique où Aladin brave mille dangers pour rejoindre Shéhérazade dans le harem où elle est enfermée, à la Cour du Roi Louis XIII où les trois mousquetaires ne sont pas de trop pour satisfaire les ardeurs de la Reine...
De Napoléon qui baptise madame Sans-Gêne tout en la sodomisant joyeusement à Sherlock Holmes et au Dr Watson qui se font violer par Lady Chatterley en toute sécurité grâce à la fameuse capote anglaise... Nous suivons l'évolution de ce petit accessoire qui, utilisé tout d'abord dans un but prophylactique et contraceptif, devint au fil du temps et grâce au génie de ses utilisateurs un objet de plaisir. 

 

 

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Alain Payet

LA DIRECTRICE EST UNE SALOPE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité