ABSOLUTELY FABULOUS : LE FILM

Bientôt disponible
Dispo. le 01/10/2020
Parce que le film voyait le jour 25 ans après la fin de la série
Comédie - 2016 - Royaume-Uni|Etats-Unis d'Amérique - 87 MIN - Tous publics
Edina et Patsy continuent de mener la grande vie et de dépenser sans compter pour se rendre dans les endroits les plus huppés de Londres. Au cours d'une soirée, Edina provoque un accident et se voit recherchée par les autorités et les paparazzi. Les deux femmes fuient, sans argent, vers la Côte dAzur...

Réalisé par

4.4 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

Patsy et Edina travaillent toujours dans le milieu absolument fabuleux de la mode. Pour elles, c’est soirées et tapis rouges à gogo et elles côtoient les plus grandes stars, une bouteille de champagne à la main. Leur destin va basculer, un soir, au bord de la Tamise.

Edina fait tomber Kate Moss dans l’eau et l’ancien mannequin disparaît. Traquées par les paparazzis, tenues responsables de la mort de la star, les deux vieilles gloires sont contraintes de s’exiler sur la Côte d’azur. Des parias, oui, mais des parias de luxe.

Après la série de référence, admirée et commentée, les filles d’Absolutely Fabulous, Ab Fab pour les intimes, reviennent en 2016, cette fois sur grand écran. Toujours aussi blasées, picolo et grossières, elles nous avaient tellement manqué ! Un film à consommer sans modération.

Le contexte

Joanna Lumley

Ce film, réalisé par Kevin MacDonald est l'adaptation de la série anglaise du même nom.

Mandie Fletcher

Le film de Gabriel Aghion est la première adaptation de la série Absolutely Fabulous. Et elle est française.

LE LOUP DE WALL STREET

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS