ALIEN APOCALYPSE

Bientôt disponible
Parce que c'est la 6ème fois que Bruce Campbell (rappelez vous, Evil Dead!) travaille avec le même réalisateur
Science-fiction - 2005 - Etats-Unis - 90 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Après des années passées dans l'espace, une équipe d'astronautes revient sur Terre pour découvrir que l'humanité a été réduite en esclavage par des insectes extraterrestres et belliqueux.

Réalisé par

4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Un groupe d’astronautes mené par le docteur Ivan Hood revient  sur Terre après 40 années passées en sommeil cryogénique dans l’espace. Ils sont capturés dès leur arrivée et amenés dans un camp de travail dirigé par des extraterrestres ressemblant à des sauterelles géantes.

Ces aliens agressifs et carnivores ont pris le contrôle de la planète durant l’absence des astronautes et ont réduit l’humanité en esclavage.

Hood parvient à s’échapper et, bien décidé à organiser la résistance à l’envahisseur, il part à la recherche du président des Etats-Unis.

Le contexte

Bruce Campbell

Parce qu'on y voit aussi la race humaine réduite en esclavage, dans un décor de ruines. Heureusement, Charlton Heston veille.

Josh Becker

Dernière invasion extraterrestre en date, La guerre des mondes de Steven Spielberg est un film à grand spectacle particulièrement violent et angoissant.

BUBBA HO-TEP

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS