ARNAQUES ET SEDUCTION

Bientôt disponible
Érotique - 1976 - Hong-Kong - Tous publics
Histoire 1 : Hua Yito (Ku Feng) est un spécialiste de l'acupuncture. C'est ce qu'il prétend du moins auprès des crédules clients potentiels qu'il croise de ville en ville. Lorsqu'une cliente (Ouyang Shafei) lui amène sa fille à soigner en présumant qu'elle a la variole, Hua lui fait un diagnostic différent et très surprenant : elle serait atteinte de syphilis…
Histoire 2 : Deux amies, Sophie (Susan Shaw Yin-yin) et Anna (Dana), sont sur le point d'acheter une machine apparemment capable de fabriquer des faux billets aussi réussis que des originaux. Mais avant de donner la somme totale au vendeur, elles impriment quelques billets pour vérifier qu'elles pourront bien les écouler au casino ou en faisant du shopping …
Histoire 3 : Une jeune femme (Wang Ping) souhaitant acheter une superbe et très onéreuse bague en jade, prétend être la sœur du voisin des bijoutiers, un médecin spécialistes des MST (Chiang Nang) et  demande à un jeune vendeur (Hong Hoi) de la livrer plus tard au cabinet du soi-disant frère… Histoire 4 : Mademoiselle Zhou (Shirley Yu) est une jeune opportuniste qui n'a pas froid aux yeux. Après avoir séduit son patron, monsieur Huang (Yueh Hua), elle tente d'éviter la femme de ce dernier, Yanfang (Chen Ping), qui est sur le point de découvrir leur liaison…

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
Frédéric Ambroisine
Frédéric Ambroisine
CHRONIQUEUR
Réalisé avec brio par Li Han-hsiang (LE LOTUS D'OR), un des plus grands maîtres du cinéma de Hong Kong, ARNAQUES ET SEDUCTION traite avec humour de thèmes particulièrement chers à l'auteur tels que le sexe et l'arnaque. A l'affiche de cette comédie haute en couleurs, se succèdent les plus grandes stars de la Shaw Brothers de l'époque, dont Ku Feng (LA RAGE DU TIGRE), Wang Ping (LA MAIN DE FER), Yueh Hua (LA GUERRE DES CLANS), Shirley Yu (LE CAID DE CHINATOWN), Chen Ping (SEXY KILLER), Dana (SUPER INFRAMAN) et Susan Shaw Yin-yin (VERY BAD GIRLS). Signalons que cette agréable comédie,  rythmée par la bande originale « groovy » de Frankie Chan (LES GRIFFES DE JADE), bénéficie également d'amusantes séquences en animation conçues par le chef opérateur Lin Chao (CIXI, IMPERATRICE DOUAIRIERE). Frédéric Ambroisine (24 juin 2008)
Contexte

Li Han-Hsiang

AMOUR ET CRUAUTE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD FilmoTV, regarder les meilleurs films sur vos supports préférés en un clic ! FilmoTV, une plateforme multisupports : PC, application Google Android, iPhone iOS et tablettes tactiles, TV sur fibre optique, TV connectée, c'est ouvert ! Découvrez vos films d'histoire par abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films de guerre à visionner en téléchargement légal. Pour cela parcourez les pages mode d'emploi et comment s'abonner.