AU SERVICE DU DIABLE

Bientôt disponible
Parce que le château du film abrita jadis pendant 5 ans Charles de Gaulle durant ses études
Fantastique / Horreur - 1971 - Belgique|France|Italie - 91 MIN - Tous publics
A Berlin, en 1944, la baronne von Rhoneberg meurt en couches. Quand son époux, le général von Rhoneberg, apprend que le nouveau-né est une fille, il tue l'enfant d'un coup de couteau. Vingt-cinq ans plus tard, sept personnes, représentant les sept péchés capitaux, voyagent en minicar dans la Forêt-Noire...

Réalisé par

5.3 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Berlin, 1944. La baronne von Rhoneberg meurt en donnant naissance à une petite fille. Son époux, le général von Rhoneberg, tue le bébé d'un coup de couteau pour éviter qu’elle tombe sous le coup de la malédiction qui transforme toutes les filles ainées de la famille en succubes, des femmes perverses au service de Satan.

Vingt-cinq ans plus tard, six touristes et leur guide se perdent dans la Forêt-Noire. Ils s’arrêtent au château des Rhoneberg et sont accueillis par une belle jeune femme.

Les sept invités, qui représentent les sept péchés capitaux, vont rencontrer le diable.

Contexte

Erika Blanc

Parce que le tueur sadique assassine ses victimes en fonction, lui aussi des sept pêchés capitaux. Heureusement, Brad Pitt et Morgan Freeman veillent.

Jean Brismée

Parce qu'"Au service du Diable" est souvent comparé aux films du Français Jean Rollin, mariant horreur, érotisme et surréalisme.

OPÉRATION PEUR

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité