BAND OF BASTARDS 2 - AU PLUS PROFOND DE LA PERVERSION

Bientôt disponible
Adulte - Italie - 102 MIN - interdit aux moins de 18 ans
La fin de la deuxième guerre mondiale approche. Les Italiens, alliés des nazis commencent à sentir le vent tourner... Ils font tout pour satisfaire leurs dangereux alliés. Ils vont au devant de leurs moindres désirs sexuels en mettant à leur disposition leurs prostituées et leurs prisonnières qui sont prêtes à se livrer aux pires turpitudes pour sauver leur peau.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Un général du IIIe Reich totalement obsédé et visiblement agité du bocal, des prisonnières et des prostituées prêtes à se soumettre aux pires perversions pour sauver leur peau, des collaborateurs qui vont jusqu’à prêter leur épouse pour satisfaire l’occupant, tout ceci n’est qu’un petit aperçu des mille et une perversions que nous donne à voir Mario Salieri dans ce deuxième opus de Band of bastards, sa saga qui se situe durant la deuxième guerre mondiale et qui tend à nous prouver que, en temps de guerre, le port de l’uniforme peut rendre pervers aussi bien les troufions de base que les plus haut gradés.
En vrai cinéaste qu’il est, Salieri parvient à nous fasciner avec ce que les pulsions sexuelles des gens de pouvoir peuvent avoir de plus vil, de plus dégradant et de  plus transgressif. Glauque et trash à la fois le spectacle est quasi hypnotique et, reconnaissons-le, des plus excitant.
L’intrigue historique et militaire n’a ici qu’un intérêt  secondaire tant la vision de ces filles superbes qui se donnent à l’ennemi avec l’énergie du désespoir est fascinante. Filmé avec talent, Band of bastards N°2 n’a rien à envier au premier épisode car Salieri fait preuve d’une invention perverse et d’une imagination débridée qui nous laisse épuisés et sans force à la fin du film.

Tags

Contexte

Dans la tourmente de la deuxième guerre mondiale, Tinto Brass mélange nazis, prostituées, sexe, uniforme et perversion.

Marioi Salieri

Durant la deuxième guerre mondiale, un général de l'armée allemande commet des crimes sexuels pendant l'occupation de la Pologne.

CHOSES SECRÈTES - JEAN-CLAUDE BRISSEAU - 2002

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Visionner le meilleur du 7ème art et un catalogue complet de films. Les dernières sorties dvd avec votre plateforme de VOD illimité. FilmoTV: louer film en ligne. Ou utiliser le streaming de films d'action, d'aventures, d'arts martiaux, policier-suspense, des films fantastiques-horreur en illimité: c'est simple et facile avec FilmoTV. Vous aimeriez en savoir plus à propos du fonctionnement de la VOD et des dispositions de l'abonnement en téléchargement illimité ou les films à la carte, comment s'abonner: aller sur la section louer un film en ligne. Notre faq vous attend sur le mode d'emploi.