>
>
>
Band of bastards 2 - au plus profond de la perversion

BAND OF BASTARDS 2 - AU PLUS PROFOND DE LA PERVERSION
en VOD

  • De
  • 102 mn
  • FAVORIS
  • Voir la bande annonce de Band of bastards 2 - au plus profond de la perversion
FAVORIS
Voir la bande annonce de Band of bastards 2 - au plus profond de la perversion
Voir Band of bastards 2 - au plus profond de la perversion en streaming sur Filmo
Ce film n’est pas disponible

102 mn
La fin de la deuxième guerre mondiale approche. Les Italiens, alliés des nazis commencent à sentir le vent tourner... Ils font tout pour satisfaire leurs dangereux alliés. Ils vont au devant de leurs moindres désirs sexuels en mettant à leur disposition leurs prostituées et leurs prisonnières qui sont prêtes à se livrer aux pires turpitudes pour sauver leur peau.
Ce film n’est pas disponible
  • Adulte
  • Italie
  • - 18 ans

1 MIN AVANT
2 MIN APRÈS
Les + de filmo

1 MIN AVANT

Un général du IIIe Reich totalement obsédé et visiblement agité du bocal, des prisonnières et des prostituées prêtes à se soumettre aux pires perversions pour sauver leur peau, des collaborateurs qui vont jusqu’à prêter leur épouse pour satisfaire l’occupant, tout ceci n’est qu’un petit aperçu des mille et une perversions que nous donne à voir Mario Salieri dans ce deuxième opus de Band of bastards, sa saga qui se situe durant la deuxième guerre mondiale et qui tend à nous prouver que, en temps de guerre, le port de l’uniforme peut rendre pervers aussi bien les troufions de base que les plus haut gradés.
En vrai cinéaste qu’il est, Salieri parvient à nous fasciner avec ce que les pulsions sexuelles des gens de pouvoir peuvent avoir de plus vil, de plus dégradant et de  plus transgressif. Glauque et trash à la fois le spectacle est quasi hypnotique et, reconnaissons-le, des plus excitant.
L’intrigue historique et militaire n’a ici qu’un intérêt  secondaire tant la vision de ces filles superbes qui se donnent à l’ennemi avec l’énergie du désespoir est fascinante. Filmé avec talent, Band of bastards N°2 n’a rien à envier au premier épisode car Salieri fait preuve d’une invention perverse et d’une imagination débridée qui nous laisse épuisés et sans force à la fin du film.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA NUIT DES GÉNÉRAUX -ANATOLE LITVAK - 1966 (Durant la deuxième guerre mondiale, un général de l'armée allemande commet des crimes sexuels pendant l'occupation de la Pologne.) ou encore SALON KITTY - TINTO BRASS - 1976 (Dans la tourmente de la deuxième guerre mondiale, Tinto Brass mélange nazis, prostituées, sexe, uniforme et perversion.).

Retrouvez ce film en VOD dans les sélections suivantes

>
>
>
Band of bastards 2 - au plus profond de la perversion