BRAINDEAD

Bientôt disponible
Parce que c'est la comédie la plus sanglante de l'histoire du cinéma.
Fantastique / Horreur - 2001 - Nouvelle-Zélande - 104 MIN - interdit aux moins de 16 ans

Dans les années 50, en Nouvelle-Zélande. Lionel Cosgrove vit seul avec sa mère, une vieille femme autoritaire. Mordue par un rat-singe de Sumatra, la mère de transforme en zombie. Lionel va avoir du mal à empêcher l’épidémie de s’étendre.

7.4 / 10
7.4 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Dans les années 50, en Nouvelle-Zélande. Lionel Cosgrove vit seul avec sa mère, une vieille femme autoritaire. Timide et maladroit, Lionel n’ose pas vouer son amour à Paquita, qui travaille à l’épicerie voisine.

Alors que Lionel accompagne sa mère au zoo, elle se fait mordre par un rat-singe de Sumatra, meurt et se transforme en zombie. Lionel continue à s’occuper d’elle mais a bien du mal à maintenir les apparences lorsque sa mère dévore et contamine plusieurs de ses amis.

L’Oncle de Lionel, agressif et vulgaire, entend profiter de l’héritage de la « défunte ».

 
Dans le même genre vous pouvez trouver EVIL DEAD 2 (Un autre candidat au titre le plus sanglant du monde, par le futur réalisateur de la trilogie Spider-Man.) ou encore SHAUN OF THE DEAD (Une autre "comédie romantique avec des zombies", aussi drôle que sanglante et d'une énergie folle.).

Réalisé par