COMMENT LES SÉDUIRE

Parce que ce film à sketches - 6 histoires - nous replonge dans des années 60 joyeuses et sexy.
Érotique - 1967 - France - 73 MIN - VF - interdit aux moins de 16 ans
Y a-t-il encore une place pour les don juan dans le monde moderne ? Telle est la grande et nostalgique question que se pose le beau et brillant Juan W. Milton, coureur de jupons invétéré, au terme de vingt ans d'expériences couronnées de succès. Le séducteur nous raconte les exploits amoureux de quelques «tombeurs» irrésistibles...

Réalisé par

5 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Le beau et brillant Juan W. Milton, coureur de jupons invétéré, a connu vingt ans d'expériences amoureuses couronnées de succès.

Le séducteur se propose aimablement d'initier le spectateur mâle à l'art de la drague - et du reste - par le biais de six sketches narrant les exploits amoureux de quelques «tombeurs» irrésistibles.

Dans ces histoires, un homme se déguise en médecin pour approcher une jeune femme protégée par sa mère, un militaire en permission recherche une prostituée, un photographe harcèle une de ses modèles au téléphone pour mieux la séduire…

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Pas si éloigné

Le contexte

Jerry Brouer

Parce que le knack est ce petit quelque chose qui séduit les femmes. L'avoir, c'est être irrésistible. Le film, lui, a séduit le jury cannois qui lui décerna la Palme d'Or en 1965.

Jean-Claude Roy

Parce que le premier film de Jean-Pierre Mocky met en scène deux dragueurs parisiens, l'un a confiance en lui, l'autre pas du tout, ce qui est fort drôle.

ÉTAT DE SIÈGE

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS

Pas si éloigné