CREEPS

Bientôt disponible
Parce qu'on n'a jamais vu Dracula, Frankenstein, la Momie et le Loup-garou comme ça, jamais...
Fantastique / Horreur - 2005 - Etats-Unis - 80 MIN - Tous publics

Un savant fou construit une machine qui donne vie à des personnages de livres. Il fait apparaitre ainsi dans la réalité les monstres de la littérature d'horreur (Dracula, Frankenstein, le loup-garou et la momie) mais, suite à une erreur, les créatures se retrouvent avec une taille réduite.

Réalisé par

4.6 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Bibliothécaire spécialiste des livres anciens, Anna Quarrels se fait dérober les premières éditions de classiques de la littérature d’horreur. Elle demande l’aide de David Raleigh, un détective privé, qui travaille également dans un vidéoclub.

Ils découvrent que les vols ont été commis par le docteur Berber, un savant fou qui a créé une machine capable de donner vie à des personnages de fiction.

Berber fait apparaitre dans la réalité les monstres classiques de l’horreur : Dracula, la créature de Frankenstein, le loup-garou et la momie. Suite à un dysfonctionnement, les monstres sont miniaturisés.

Le contexte

Un classique du "film de nain", qui raconte la pagaille provoquée par les acteurs de petite taille du "Magicien d'Oz" dans un grand hôtel dirigé par Carrie "Princesse Leia" Fisher.

Charles Band

Les grands monstres du fantastique (Dracula, la momie, le loup-garou et la créature du marais) débarquent dans une petite ville américaine. Heureusement, une bande de gamins façon "Les Goonies" veille au grain.

WILLOW

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS