DEATHGASM

Parce que le film est l'enfant naturel d'Evil Dead et d'Iron Maiden
Fantastique / Horreur - 2015 - Nouvelle-Zélande - 83 MIN - VM - interdit aux moins de 12 ans
Un groupe d'amis, passionné par le death metal, se consacre à la musique et au folklore qui entoure ce genre particulier. Bons musiciens, ils n'hésitent pas à se déchaîner sur leurs guitares. Un peu par ennui, et surtout par erreur, ils réveillent un démon bien réel dont ils doivent fuir la colère...
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Après la mort de son père, Brodie part habiter chez son oncle et sa tante. Le jeune homme, passionné de death metal, s’entend mal avec le couple, respectueux des valeurs chrétiennes.

Brodie forme un groupe de rock avec trois autres adolescents. Leur nom : Deathgasm. Un jour, ils se rendent dans la maison d’une légende du rock de la région, mais sont témoins de son assassinat par une secte sataniste.

Les rockers récupèrent une partition appartenant au défunt. Lorsqu’ils la jouent, la musique réveille un démon et déclenche la fin du monde.

Réalisé par

6.1 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Pas si éloigné

Le contexte

Milo Cawthorne

Le comique Jack Black est un grand connaisseur de Black Metal. Il est d'ailleurs le chanteur d'un groupe, Tenacious D., qui combat le Diable dans ce long métrage de cinéma.

Jason Lei Howden

Peter Jackson est néozélandais, comme le réalisateur de "Deathgasm". Avant de signer de gigantesques blockbusters, il a commencé par réaliser ce film d'horreur fauché, au mauvais goût assumé.

BLOOD PUNCH

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS