DEUX ENFOIRÉS À SAINT-TROPEZ

Bientôt disponible
Parce que mine de rien, le film est le 2ème volet d'une trilogie
Comédie - 1986 - France - 86 MIN - Tous publics
Julius attend son ami, Paul, à sa sortie de prison. Celui-ci se fâche lorsqu'il apprend qu'on lui «offre» des vacances dans le Midi. Mais il finit par céder. Et les deux compères s'en vont, à bord d'une voiture volée. A une station-service, Paul vient en aide à une auto-stoppeuse, Evelyne...
3.1 / 10
3.1 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Paul a passé quelques mois en prison à la place de son ami Julius. Pour le remercier, ce dernier l’emmène en vacances à Saint-Tropez, mais doit d’abord voler pour faire le trajet.

En route, les deux amis prennent en stop la charmante Evelyne, dont Julius tombe amoureux. Arrivés dans le Sud, ils trouvent du travail, Paul comme maitre-nageur et Julius comme professeur de danse. Pourtant, Paul ne sait pas nager et Julius ne sait pas danser.

On propose aux garçons de dérober des statuettes possédées par Saedi, un marchand d’art véreux, qui est aussi le compagnon de Milka, l’ancien amour de Paul.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES BRONZÉS (Ce premier film de la troupe du Splendid est une satire des Français en vacances. Au programme : mer, sexe et soleil.) ou encore LE GENDARME DE SAINT-TROPEZ (Une autre comédie tropézienne. Son succès inattendu forgea la légende de Louis de Funès et donna lieu à cinq suites.).

Réalisé par