DISCOPATH

Disponible dans le Pass Illimité
Parce que le film montre à quelles extrêmités le disco peut mener les âmes particulières
Fantastique / Horreur - 2013 - Canada - 78 MIN - VO - Tous publics

Dans les années 70, Duane, un jeune New-Yorkais, se rend pour la première fois en boîte de nuit. Là, il découvre le disco, la nouvelle musique à la mode qui révèle chez lui des pulsions meurtrières.

Réalisé par

5.1 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Dans les années 70, Duane, un jeune New-Yorkais, se rend pour la première fois en boîte de nuit, accompagné de sa petite amie. Il découvre alors le disco, la nouvelle musique à la mode qui révèle chez lui des pulsions meurtrières : pendant que tout le monde est en train de danser, il assassine sauvagement sa compagne.

Paniqué par son geste, Duane part se réfugier à Montréal.

Là, le jeune homme me parvient pas à échapper à la musique et commet d’autres meurtres. La police enquête sur cette série de crimes affreux.

FILMOTV vous recommande

Pas si éloigné

Contexte

Jérémie Earp-Lavergne

Parce que c'est LE film des années disco, qui fit de John Travolta et des Bee Gees des stars mondiales. Pattes d'eph et col pelle à tarte obligatoires à chaque visionnage.

Renaud Gauthier

La traque d'un véritable tueur en série dans la région de Chicago. David Fincher se livre à une recréation maniaque de la société des années 70.

CECI N'EST PAS UN POLAR

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme d'abonnement VOD illimité FilmoTV, regarder les meilleurs films depuis votre salon est simple comme bonjour ! FilmoTV, une plateforme qui mise sur la polyvalence : PC classique, application Google Android, OS iPhone et tablettes PC, TV sur fibre optique, TV connectée, choisissez votre support préféré ! Profitez de vos films d'horreur en abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films fantastiques à voir en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur nos pages mode d'emploi ou comment s'abonner.