DRACULA CONTRE FRANKENSTEIN

Bientôt disponible
Parce que Frankenstein a été renommé Farancksalan et que Dracula s'appelle Janos de Mialhoff
Fantastique / Horreur - 1970 - Allemagne|Espagne|Italie - 83 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Des extraterrestres entreprennent de conquérir la Terre en ramenant à la vie des monstres anciens : le monstre de Farancksalan, le vampire Janos de Mialhoff, une momie egyptienne et le loup-garou Waldemar Daninsky.
3 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Des extraterrestres, obligés de fuir leur planète mourante, arrivent sur Terre. Pour conquérir notre monde, ils s’adjoignent les services de deux scientifiques qui vont ramener à la vie les grands monstres anciens :  le monstre de Farancksalan, le vampire Janos de Mialhoff, une momie égyptienne et le loup-garou Waldemar Daninsky.

Lorsque les extraterrestres ont réussi à ressusciter les monstres, il s’aperçoivent qu’il leur est difficile de les contrôler.

De son côté, l’inspecteur Tobermann découvre le plan des envahisseurs et tente de déjouer leurs attaques.

Le contexte

Michael Rennie

Un autre best off du cinéma fantastique, où des extraterrestres réunissent Godzilla, le ptérodactyle Rodan, le dragon King Gidorah... Le combat est énorme.

Hugo Fregonese (non-Crédité)

Ed Wood est le premier à imaginer que des extraterrestres utilisent leur pouvoir de résurrection pour envahir la Terre. Le résultat est un des pires films de tous les temps. Quoique...

LE JOUR OÙ LA TERRE S'ARRÊTA

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS