ERECTION NATIONALE

À partir de 6.99 € | -50% avec le Pass Illimité
Parcequ'Anna Polina y est domina (et Marina cougar!)
Adulte - 2016 - France - 88 MIN - VF - - 18 ans
A la suite du crash d'un avion dans lequel plusieurs politiciens chevronnés ont trouvé la mort, Anne-Sophie Le Gentil se retrouve propulsée à la tête du principal parti d'opposition dont elle devient une des candidates naturelles pour la primaire. Aidée par son fidèle directeur de cabinet Luc Lapierre, elle va échafauder un plan diabolique pour écarter tous ses concurrents...
Pas encore disponible
Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Christophe Lemaire
Christophe Lemaire
CHRONIQUEUR

A la suite d’un crash d’avion (non visible à l’écran vu qu’il n’y a pas trop le budget pour ça !) plusieurs politiciens passent de vie à trépas. Une certaine Anne Sophie Le Gentil, veuve d’une des victimes,  hérite alors du parti principal d’opposition tenu par feu son mari mort. Avec, du coup, la possibilité insensée pour elle de devenir la prochaine présidente de la République.  

Mais, gros problème, elle n’a aucun programme particulier alors qu’elle envisage de gagner les primaires. Pour ce faire, elle va user du chantage sexuel, du trafic d’influence, des accords secrets et des coucheries diverses pour arriver ses fins. Ce qui nous vaut  quelques séquences hard d’usage. Un assistant gay obligé de virer sa cuti en pénétrant une milf tonifiante de cinquante ans, une secrétaire pétillante qui persuade un politique d’abandonner les primaires en couchant avec lui ou encore Anna Polina, ici particulièrement érotisante dans un numéro fétichiste à base de godemichet rose et de dessous cuir. Quant à la rousse cool Julie Valmont, étonnante de naturel dans la peau de cette femme qui devient politicarde sans vraiment l’avoir voulu, elle clôt le film sur un triolisme de bon aloi histoire de fêter le jour de son “érection nationale” !

A noter, au générique de fin, quelques prises ratées ou les fous rires des protagonistes donnent une petite idée de l’ambiance chaleureuse qui devait régner sur le tournage.  

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA SEX TAPE (Un amusant démarquage hard de l'affaire de la sex tape du footeux Vabunea) ou encore LES MARCHES DU POUVOIR (Les dessous d'une course à la présidentielle américaine vue par George Clooney acteur et réalisateur.).

Réalisé par

20315

14310

10978

1921

5371

574

445

1818

5370

13734

13738

10976

13735