FRISSONS DANS LES BOIS

2017
87 mn
À la carte à partir de 6.99 € | -50% pour les abonnés

2017
87 mn
Parce que le film est signé Stormy Daniels, oui, oui, la même que celle de Donald Trump
Lorsque deux jeunes amoureux, après avoir fait l'amour en pleine nuit dans les bois, sont abordés par une jeune femme blessée qui demande de l'aide que font-ils ? Les portables ne passant pas ils l'emmènent chez le père de la jeune amoureuse qui est toubib. Une fois soignée, la jeune femme va s'enfuir. Quel but poursuit-elle ?
À la carte à partir de 6.99 € | -50% pour les abonnés
Adulte
Etats-Unis
- 18 ans
VF - HD

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

C’est la nuit dans une forêt du nord de la Californie. Deux jeune gens, Marc et Hollie, ont arrêté leur voiture dans un chemin tranquille et commencent à s’embrasser amoureusement. Leur étreinte va devenir plus chaude et ils vont se retrouver à faire l’amour fougueusement à l’arrière de la voiture. Nous assistons alors à une scène de sexe torride. Une fois leur affaire achevée, ils vont pour repartir lorsqu’une jeune femme, surgie de la nuit, vient s’écrouler à leurs pieds. Elle demande de l’aide et s’évanouit. Ils réalisent alors qu’elle est sérieusement blessée au ventre. Son portable ne passant pas dans ce coin isolé, Hollie décide de ramener la jeune femme chez son père qui est toubib afin de la soigner.

C’est ainsi que débute Frissons dans les bois. Pas forcément toujours le même type de frissons mais pour frissonner, ça frissonne. Vous l’avez compris nous sommes dans un thriller. Hors de question de vous en raconter plus mais sachez que tous les protagonistes de cette sombre histoire ont un point commun : leur passion immodérée pour le sexe et la réalisatrice de ce polar, elle-même hardeuse professionnelle, ne se prive pas de nous le montrer.

Ce film a une particularité : il nous est raconté en voix off en français mais le son original a été gardé et cela nous permet d’entendre les gémissements authentiques de ces demoiselles lorsqu’elles font l’amour... Quand elles jouissent et grimpent aux rideaux, c’est encore plus troublant. 

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LUXURE - MAX PECAS (1976) (L'héroïne poursuit un but : elle a décidé de mettre fin à ses jours mais moult aventures sexuelles vont l'amener à abandonner ses funestes intentions.) ou encore BREAKING POINT - RON SILBERMAN JR (1975) (Thriller érotique où un comptable timide, refoulé, risée de ses collègues, prend sa revanche, la nuit, lorsque il fantasme et se voit en violeur ou en séducteur aux mille conquêtes.).

FilmoTV vous recommande

Même casting

10978

10976

10977

13738

13739

859

13734

2361

1737

13731

2472