HARD

Bientôt disponible
Parce qu'il paraît que William Friedkin a déclaré que ce film était plus perturbant que son propre Cruising
Érotique - 1999 - Etats-Unis d'Amérique - 101 MIN - interdit aux moins de 16 ans
Un policier, secrètement homosexuel, enquête sur une série de meurtres sadiques dans le milieu gay. Il a, sans le savoir, une aventure avec le tueur.
6 / 10
6 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Récemment promu inspecteur de la police de Los Angeles Raymond Vates a caché son homosexualité à tous ses collègues. La nuit, il se fait appeler Ramon et multiplie les aventures dans les bars gays de la ville. Un soir, il rencontre Jack, un homme très séduisant qui, contrairement à lui, assume pleinement son homosexualité, allant jusqu’à apprécier les pratiques extrêmes du sadomasochisme.

Un tueur en série sadique décime les homosexuels de la ville. Raymond se voit confier l’enquête, qui va l’obliger à se confronter à ses démons intérieurs.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA CORDE RAIDE (Clint Eastwood a toujours aimé casser son image : le voici en flic aux tendances sadomasochistes qui enquête sur un tueur au même penchant.) ou encore CRUISING - LA CHASSE (Un policier enquête sur des meurtres d'homosexuels et se plonge dans l'enfer du monde gay/SM. Le film fit scandale, il n'en est pas moins formidable.).

Réalisé par