Heaven's Burning

Bientôt disponible
Drame - 1997 - Australie - 95 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Quand Midori quitte son mari alors qu’ils sont en voyage de noces en Australie, elle ne se doute pas que sa vie va changer du tout au tout. En effet, le coup du hasard la met sur le chemin de Colin, un voyou au grand cœur qui va lui sauver la vie après qu’elle ait été kidnappée par une bande de braqueurs. Commence alors pour les deux inconnus une cavale à travers l’Australie, durant laquelle ils découvriront le goût de la liberté, du danger et de l’amour…

Réalisé par

4.9 / 10
1MNavant
2MNaprès
Cédric Jouarie
Cédric Jouarie
CHRONIQUEUR

HEAVEN’S BURNING fait partie de ces petits bijoux méconnus dans la filmographie de Russell Crowe, bien qu’il ait été fait la même année que L.A. CONFIDENTIAL.
Réalisé par Craig Lahiff, le film réunit pourtant tous les ingrédients d’un succès populaire – amour, vengeance et rock’n’roll attitude – mais l’absence de véritables stars internationales au générique aura eu raison de sa distribution en dehors des territoires anglophones et du Japon.
Du Japon parce que deux des acteurs principaux du film, Youki Kudoh et Kenji Isomura, sont originaires du Pays du soleil levant. Et si Kenji Isomura n’a pas connu de carrière digne de ce nom en dépit d’un charisme pourtant impressionnant, la jolie Youki Kudoh, quant à elle, a eu plus de chance. On a en effet pu la voir dans LA NEIGE TOMBAIT SUR LES CEDRES, MEMOIRES D’UNE GEISHA ou encore RUSH HOUR 3 où elle incarnait la terrible « Dragon Lady » !
Quelque part entre THELMA ET LOUISE pour les grands espaces et TRUE ROMANCE pour son côté romance « hardcore », il y a des chances pour que HEAVEN’S BURNING reste gravé dans votre mémoire et ce pour une raison simple : Russell Crowe y est, comme à son habitude, étonnant de justesse, mais ici dans un personnage beaucoup plus fragile que ceux dans lesquels on a l’habitude de le voir.

Tags

Contexte

Craig Lahiff

GLADIATOR

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Même casting

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD illimité FilmoTV, visionner les meilleurs films à domicile c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, une plateforme multi-écrans : Windows, application OS Android, OS iPhone et tablettes tactiles, TV sur fibre optique, télévisions sur Internet, tout est possible ! Découvrez vos films historiques en abonnement VOD ou de vos films comédies burlesques à visionner en téléchargement légal. Pour cela consultez les pages mode d'emploi et comment s'abonner.