HOMO EROTICUS

Bientôt disponible
Parce qu'on y voit Rossana Podesta, à l'époque l'épouse du réalisateur Marco Vicario
Érotique - 1971 - Italie|France - 88 MIN - interdit aux moins de 16 ans

Michele bénéficie d’un sexe de grande taille, avec un troisième testicule. Comme il a tendance à s’en servir trop souvent, il doit fuir la Sicile, poursuivi par la mafia. Il arrive à Bergame où sa particularité physique met les bourgeoises de la ville en émoi.

4.8 / 10
4.8 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Michele bénéficie d’un sexe de grande taille, avec un troisième testicule. Comme il a tendance à s’en servir trop souvent, il doit fuir la Sicile, poursuivi par la mafia.

Le campagnard arrive dans la ville de Bergame où il entre comme chauffeur au service d’une famille bourgeoise, les Lampugnani.

Madame Lampugnani découvre avec bonheur la particularité physique de son nouvel employé et présente cet étalon aux autres dames de la haute société. Michele a alors de quoi satisfaire son fort appétit sexuel.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SEXE FOU (Parce que cette autre comédie italienne porte bien son titre : Dino Risi y croque, en huit sketches, les fantasmes de ses contemporains.) ou encore RIEN QUE POUR VOS CHEVEUX (Parce que le héros de cette improbable comédie américaine est un super agent secret mais aussi un "homo eroticus" qui satisfait les clientes d'un salon de coiffure.).

Réalisé par