JOYEUSE FÊTE DES MÈRES

À partir de 7.99 €
Marshall avait le chic de savoir faire cohabiter les stars et des histoires dans l'air du temps...
Comédie - 2016 - Etats-Unis - 118 MIN - VM - HD - Tous publics
Le jour de la Fête des Mères approche. Voici les destins croisés et différents de femmes qui en fin de compte recherchent toutes la meême chose : du bonheur et de l'amour...

Réalisé par

4.5 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Il est des cadeaux qui ne s’oublient pas. Si vous pensez à un diamant, un séjour de rêve aux Maldives ou une voiture de sport, je dis halte-là ! Non, je parle de ces colliers de nouilles, de ces porte-aiguilles en feutrine ou de ses statues de pâtes à sel qui chaque année à la fin du mois de mai font le bonheur des mamans lors de la Fête des mères.

Le film qui va suivre ne s’intéresse pas à ces présents (pensés avec le cœur mais confectionnés disons-le gentiment avec les pieds), mais plutôt à plusieurs femmes qui vont connaître des émotions très spéciales ce jour-là… Elles sont célibataire, mariées, heureuses, seules, dépressives, méchantes ou maladroites, elles sont mères, filles ou femmes tout simplement mais toutes ont un point commun : jamais elles n’oublieront la fête des mères de cette année !

Julia Roberts, Jennifer Aniston, Kate Hudson et quelques autres (dont de formidables personnages masculins) vous attendent pour une tendre et réjouissante comédie familiale réalisée par le regretté Garry Marshall…

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston au casting de ces deux comédies qui mêlent tendresse et famille avec une belle idée : la réconciliation !

Garry Marshall

Les grands rendez-vous du calendrier peuvent être le prétexte de formidables comédies romantiques et familiales... 2 films signés Garry Marshall.

MARLEY ET MOI

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS