L'ABOMINABLE NOëL

Bientôt disponible
Parce que l'abominable homme des neiges existe, c'est même un papa très soucieux
Jeunesse - 2012 - Etats-Unis - 43 MIN - Tous publics
Les deux enfants de l'abominable homme des neiges quittent leur montagne pour s'installer chez une famille d'humains. Ils vont fêter noël tous ensemble.
4.1 / 10
4.1 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

L’abominable homme des neiges vit dans la montagne à l’écart de la société des hommes. Il a toujours interdit à ses enfants de descendre dans la vallée où est installé un village. Cette interdiction n’a fait qu’attiser la curiosité des deux petits monstres au poil blanc, une fille courageuse et un garçon plus timide.

Poursuivis par une scientifique qui veut les capturer, les abominables enfants se réfugient dans une maison du village, où ils sont accueillis par une petite fille qui les invite à passer Noël avec sa famille.

L’abominable père descend en ville à la recherche de ses enfants.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver L'ETRANGE NOËL DE MONSIEUR JACK (Ce film de marionnettes imaginé par Tim Burton a marqué toute une génération de spectateurs. Des monstres y fêtent Noël à leur manière.) ou encore BIGFOOT ET LES HENDERSON (Cousin américain de l'abominable homme des neiges, le Bigfoot est adopté par une famille américaine. Un drôle d'animal de compagnie !).

Réalisé par