L'INFIRMIèRE DE NUIT

Bientôt disponible
Érotique - 1979 - Italie - 100 MIN - interdit aux moins de 12 ans

Un vieil escroc a partagé la cellule d'un truand qui, sur son lit de mort lui a avoué avoir planqué un gros diamant chez sa nièce. Une fois libéré, l'escroc débarque chez la la nièce en se faisant passer pour le truand qu'elle n'a pas vu depuis son enfance. Le type se prétend mourant et riche. La nièce et son mari l'installent chez eux. Ils engagent une infirmière pour le veiller la nuit. L'infirmière qui ressemble plus à une playmate qu'à Mère Thérésa va semer le trouble dans la maison...

Réalisé par

5.4 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

Un vieux gangster sur le retour débarque dans une famille bourgeoise. Il se fait passer pour un vieil oncle malade afin de squatter leur appartement dans le but de  récupérer un diamant planqué dans le lustre en cristal du salon.

Le truand prétend être très riche et avoir l'intention de coucher sa nièce sur son testament. Comme il a l'air très faible, limite grabataire, on engage une infirmière pour veiller sur lui, particulièrement la nuit. Mais rien ne va se passer comme prévu. Surtout parce que l'infirmière de nuit est une bombe sexy incarnée ici par la superbe, la craquante, l'irrésistible Gloria Guida. La belle infirmière va enflammer les sens de tous les mâles de la maison. Des gags plus navrants les uns que les autres, des situations invraisemblables, des personnages totalement obsédés sexuels, des dialogues tordus, des acteurs bourrés de tics, qui éructent, qui crachent, qui pètent, des comédiens de post synchro en roue libre, qui essayent d'être en phase avec le rythme de la version originale. Pour vous donner une petite idée, l'oncle est doublé par Jacques Dynam, la voix française de Jerry Lewis et le père de famille est doublé par Francis Lax la voix française de Scoobidoo.

Avis aux amateurs, nous sommes ici dans un des grands classiques de la comédie italienne sexy des années 70.

Le contexte

Mariano Laurenti

LA LICEALE SEDUCE I PROFESSORI (MARIANO LAURENTI - 1979)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS