LA LÉGENDE DE LONGWOOD

Bientôt disponible
Parce que ça commence à New York et se termine en Irlande
Drame - 2015 - Allemagne|Irlande|Pays-Bas - 94 MIN - Tous publics
Mickey Miller, une adolescente américaine, a hérité d'un vieux manoir en Irlande. Elle quitte New York avec sa famille pour aller s'établir dans le petit village irlandais où est installée la demeure. Bientôt, elle découvre que les lieux sont hantés par l'étrange malédiction d'un chevalier noir...
4 / 10
4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Mickey Miller, une adolescente américaine, a hérité d'un vieux manoir en Irlande. Elle quitte New York avec sa famille pour aller s'établir dans le village où est installée la demeure.

Mickey est passionné d’équitation mais traumatisée par la mort accidentelle de son cheval. Un jour qu’elle se promène dans la forêt, la jeune fille voit apparaitre le chevalier noir, un être légendaire porteur de mauvais présages.

Elle rencontre aussi un troupeau de magnifiques chevaux blancs, liés au mystère du chevalier noir.

 

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LE CHEVAL VENU DE LA MER (Deux enfants traversent l'Irlande avec un beau cheval blanc. Et si l'animal était Tír na nÓg, le destrier magique des légendes celtiques ?) ou encore L'HOMME QUI MURMURAIT À L'OREILLE DES CHEVAUX (De l'importance des chevaux dans l'éducation des jeunes filles. C'est dans ce film de Robert Redford que l'on a découvert Scarlett Johansson, alors âgée de 14 ans.).

Réalisé par