LA VENGEANCE EST UNE PUTE

Bientôt disponible
Adulte - Etats-Unis d'Amérique - 233 MIN - interdit aux moins de 18 ans

Jesse est une magnifique jeune femme, championne de kickboxing. Elle est enrôlée de force dans une mystérieuse milice, composée de filles toutes autant combatives qu’elle. Cette équipe a pour mission de pourchasser et d’éliminer les violeurs et les hommes qui abusent des femmes. Seul problème, la prochaine cible de Jesse n’est autre que l’homme de sa vie.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Jesse est une superbe blonde aux proportions impressionnantes, la bimbo idéale, fantasmée, plantureuse à souhait, sexy et bandante, si j’ose m’exprimer ainsi. Mais Jesse n’est pas une fille avec qui on peut se permettre toutes les privautés, à moins que ce ne soit elle qui soit demandeuse. Jesse est aussi une redoutable combattante, adepte du quick boxing et autres sports de combats qui font la joie des parieurs dans les parkings souterrains de Los Angeles où s’affrontent clandestinement des jeunes filles qui ne font pas de cadeaux à leurs adversaires, si mignonnes soient-elles. Un soir, après un combat, Jesse est kidnappée dans un parking sous les yeux de son mari et entraîneur qui est laissé pour mort.
Elle se réveille dans un endroit étrange où elle va être entraînée pour faire partie d’une milice un peu spéciale. Essentiellement composée de jeunes femmes aussi belles et aussi combatives qu’elle, cette équipe a pour mission de pourchasser les hommes qui agressent les femmes et de les mettre définitivement hors d’état de nuire. Filmé avec talent La vengeance est une pute, The condemned qui est le titre original américain, est un film qui tranche sur ce qu’on a l’habitude de croiser dans le paysage pornographique du 21e siècle. C’est également une œuvre féministe. Les femmes ne sont là que pour jouir et les hommes sont réduits à des objets sexuels essentiellement destinés à les satisfaire et à les combler. Avis aux amateurs.

 

Tags

Contexte

Randy Spears

B. Skow

LA MASSEUSE (PAUL THOMAS - 1990)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité