LABYRINTHE

Bientôt disponible
Parce que Laure Sinclair y règne au sommet
Adulte - France - 91 MIN - interdit aux moins de 18 ans
La ravissante Laure se retrouve enfermée dans une immense demeure où elle va subir dans chaque pièce une épreuve sexuelle qui correspond à chaque fois à ses propres fantasmes. 

Réalisé par

Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

La voiture de la superbe Laure est tombée en panne en pleine campagne. Son chauffeur lui demande de l’attendre sur place car il va chercher du secours. Mais Laure va en profiter pour faire une petite promenade.

Perdue dans la forêt, elle découvre une maison abandonnée. Elle entre et la porte se referme derrière elle, impossible de la rouvrir. Apparait alors un lutin bredouillant : "Si tu veux sortir, il te faut attraper la bonne clé… !" Laure va errer dans cette grande demeure sans pouvoir s’échapper de ce mystérieux labyrinthe. C’est dans ce lieu étrange qui lui faisait peur qu’elle va découvrir un monde où le sexe est roi.

C’est sur cet argument de départ qu’Alain Payet nous donne à voir une Laure Sainclair qui donne libre cours à tous ses fantasmes sexuels. Après une scène torride avec un prince oriental et sa vicieuse fatma, notre héroïne va se donner à deux athlètes particulièrement musclés puis elle assiste à une vente aux enchères de désirables jeunes femmes animées par Alban Ceray en personne. Elle se retrouve dans une pièce où elle se masturbe devant cinq vieillards libidineux avant de participer à une mise en scène sadomaso. Mais j’arrête là car le voyage de Laure est loin d’être terminé. Dans le fond, ce labyrinthe qu’elle parcourt ne serait-il pas tout simplement le labyrinthe de ses propres fantasmes ?

Tags

Le contexte

Laure Sainclair

Deux inconnus qui se réveillent dans une maison sans se souvenir de comment ils y sont arrivés, découvrent bientôt qu'ils sont manipulés par un tueur qui leur fait subir des épreuves de pièces en pièces.

Alain Payet

Sarah, âgée de seize ans dispose de treize heures pour sortir d'un labyrinthe afin de sauver Toby son jeune frère

LE JOURNAL D'UNE INFIRMIÈRE - MICHEL BARNY (1997)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS