LE RESERVISTE

Parce que cet hommage aux films d'action des années 80 (Chuck Norris!) a couté 10 000 euros
Aventure / Action - 2012 - France - 39 MIN - VF - interdit aux moins de 12 ans
Après des années d'absence, le soldat Joseph Danton est de retour dans son village natal. Il s’installe dans la ferme de son oncle mais ce dernier est assassiné par les hommes de main d’un sinistre promoteur immobilier. Un crime qui ne peut rester impuni.

Réalisé par

6.3 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR
Après cinq années passées dans l’armée, le soldat Joseph Danton est de retour dans son village natal. Il s’installe dans la ferme de son oncle Gérard et tombe amoureux de Sarah, la belle paysanne qui aide ce dernier dans les champs.

Angelo Combaropoulos, un sinistre promoteur immobilier, convoite la terre des Danton afin d’y installer un centre de loisirs. Comme Gérard refuse de vendre sa ferme, Combaropoulos envoie ses hommes de main le tuer.

Ce meurtre provoque la colère de Joseph. Le soldat d’élite reprend les armes pour sauver son village.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

David Doukhan

Parce que ce sous-Rambo tourné en 1987 dans la forêt du coin est un nanar de haute volée : tout est caricatural mais follement divertissant.

Mathieu Berthon

Parce que personne n'est plus fort que Chuck Norris (à part Bruce Lee). Notre barbu préféré interprète un super policier nourri à la bière qui annonce son personnage de Walker Texas Ranger.

ARÈS

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS

Pas si éloigné