Bande Annonce de Le trésor des montagnes bleuesDécouvrez la bande Annonce de Le trésor des montagnes bleues sur FilmoTVhttp:////content.filmotv.fr/elts/programmes/4160/fond/4160_w_500.jpg
Harald Reinl
Anthony SteelKarin DorKlaus KinskiLex BarkerPierre BriceDjordje NenadovicIlija IvezicMarie-Noëlle BarreRenato BaldiniStole ArandjelovicTerence HillVelimir Chytil

Le trésor des montagnes bleues

89 mn

Note de SensCritique :

/ 10
voir la bande annonce

Réalisateur : Harald Reinl.

Casting : Anthony Steel, Karin Dor, Klaus Kinski, Lex Barker, Pierre Brice, Djordje Nenadovic, Ilija Ivezic, Marie-Noëlle Barre, Renato Baldini, Stole Arandjelovic, Terence Hill. Velimir Chytil

Synopsis : La paix entre les colons américains et les tribus peaux-rouges ne tient qu’à un fil. Bud Forrester veut déclencher une nouvelle guerre pour servir ses affaires : il attaque des Apaches, puis massacre des Blancs en faisant accuser les Indiens. Afin de garantir la paix, le fils d’un général de l’armée américain épouse l’Indienne Ribana, dont est également amoureux le courageux chef Winnetou. Avec l’aide de son ami Old Shatterland, Winnetou enquête sur les méfaits de Forrester et tente par tous les moyens de protéger la paix.

Scénario : Harald G Petersson.
Musique : Martin Böttcher.
Pays : Allemagne | France

à partir de

9.99
voir ce film

La paix entre les colons américains et les tribus peaux-rouges ne tient qu’à un fil. Bud Forrester veut déclencher une nouvelle guerre pour servir ses affaires : il attaque des Apaches, puis massacre des Blancs en faisant accuser les Indiens.

Afin de garantir la paix, le fils d’un général de l’armée américain épouse l’Indienne Ribana, dont est également amoureux le courageux chef Winnetou.

Avec l’aide de son ami Old Shatterland, Winnetou enquête sur les méfaits de Forrester et tente par tous les moyens de protéger la paix.

le contexte
  • Egalement interprété par
  • Pas si éloigné
    Couronné par 7 Oscars, le premier film de Kevin Costner raconte également l’amitié d'un blanc avec des Indiens. Ensembles, ils luttent pour la paix et l'égalité des peuples.
  • Egalement realisé par
    Harald Reinl
  • Dans le même genre
    Le premier d'une longue série de westerns allemands adaptés de roman de Karl May et mettant en scène l'indien Winnetou et son ami le trappeur Old Shatterhand.
A voir également
Affiche du film Le carnaval des truands
Inclus danspassillimite
 
Affiche du film Le grand silence

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film La forteresse cachée

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film Le gendarme de Saint-Tropez

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
En image
FilmoTV vous recommande
Affiche du film ALIBI.COM

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film LOVING

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRES

à partir de

4.99
 
Affiche du film ARSENAL

à partir de

4.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film Pulp Fiction

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés
 
Affiche du film Quelques messieurs trop tranquilles

à partir de

2.99
-50%
pour les abonnés