Les aventures de Mister Deeds

Bientôt disponible
Pour la citation sur Mandrake Falls qui renvoie à la première version avec Gary Cooper
Comédie - 2003 - Etats-Unis - 97 MIN - Tous publics
Jusqu'ici, Deeds vivait heureux et paisible dans la petite ville de Mandrake Falls. Ses poèmes aux rimes étranges faisaient de lui l'original des environs... Mais sa réputation va soudainement changer de dimension : Deeds apprend qu'un oncle tout juste décédé lui lègue sa fortune... Et quelle fortune : 40 milliards de Dollars ! Le jeune homme doit prendre la tête du groupe industriel de ce tonton inconnu mais il va découvrir, à New York, l'envers du décors et la violence d'une jungle financière qu'il ne soupçonnait pas...

Réalisé par

4.9 / 10
1MNavant
2MNaprès
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Imaginez votre vie de tous les jours, vos passions, vos habitudes, votre environnement, soudain bouleversés par un pactole de 40 milliard de dollars. Oui, je sais dit comme ça, brutalement, ça vous semble abstrait. Et pourtant si, du jour au lendemain, vous deviez vous retrouver à la tête d'une telle fortune, qu'en feriez-vous ?

C'est exactement ce qui va arriver à Adam Sandler dans le film que vous allez voir. Il incarne Deeds, jeune homme naif et un peu lunaire, vivant dans une modeste bourgade américaine. Un garçon dont le destin bascule quand il hérite de l'empire industriel  de son oncle, un conglomérat côté à 40 milliards… Deeds va devoir quitter sa chère campagne pour découvrir la mégalopole New York et se frotter aux requins de la finance qui, là-bas, n'attendent que son premier faux pas pour le dévorer…

Une comédie très efficace certes mais qui vous réserve aussi une jolie leçon de vie sur la façon dont on devrait toujours traiter plus petit que soi…

Contexte

Adam Sandler

Le milieu de la haute finance a ses règles et ses codes. Qu'un nouveau venu, (Eddie Murphy ou Adam Sandler), veuille y faire sa place et c'est tout un système qui se ligue contre lui !

Steven Brill

Fernandel - Adam Sandler : même combat ! Tous deux, soudainement richissimes, vont constater que si l'argent n'a pas d'odeur, il donne à l'existence au arrière-goût de jalousie et de violence...

PUNCH-DRUNK LOVE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Télécharger légalement vos nouveautés cinéma en vidéo à la demande avec FilmoTV: c'est simple et tarif modéré. Vous souhaitez télécharger des films d'histoire, western, des films de guerre, de comédie, jeunesse, de comédie musicale, des films documentaires par abonnement VOD à petit prix? Ainsi, vous pourrez voir et télécharger La part des anges en vidéo à la demande. Vous êtes à la bonne adresse. Souscrivez à une offre d'abonnement et profitez des films pas cher. Comment s'abonner? Pour en savoir plus sur FilmoTV, rendez-vous sur la rubrique voir et télécharger des film en en VOD et téléchargez en VOD sur le support de votre choix et tentez une nouvelle expérience du cinéma.