LES GALERES DE CHARLIE BROWN

Bientôt disponible
Parce qu'à aucun moment du film Charlie Brown ote sa casquette
Jeunesse - 1977 - Etats-Unis d'Amérique - 73 MIN - Tous publics
Charlie Brown souhaite se reposer quelques jours. Avec ses amis et son fidèle chien Snoopy, il se rend dans un camp de vacances. Mais la discipline du camp, faite de réveil au clairon et de programme fixe, ne plaît pas à Charlie. En plus, une troupe de gamins ne cesse de chercher à l'humilier...
6.1 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Charlie Brown, ses amis et leurs animaux (le chien Snoopy et l’oiseau Woodstock), se rendent dans un camp de vacances situés dans les montagnes.

Les enfants n’apprécient pas la discipline de fer qui règne dans la colonie. En plus, un groupe de gamins et leur chat ne cessent de chercher à humilier Charlie et Snoopy.

Le timide Charlie Brown est désigné comme chef d’équipe, ce qui l’oblige à prendre confiance en lui. Les enfants participent à plusieurs activités, dont une course de bateau sur la rivière.

Le contexte

Duncan Watson (voix)

Les réalisateurs d'"Intouchables" se sont rencontré lorsqu'ils étaient animateurs de colonies de vacances. Ils se sont inspiré de leurs souvenirs pour leur deuxième film.

Phil Roman

Parce que cette nouvelle adaptation de la bande dessinée de Charles Schulz a été réalisée en images de synthèse, par les créateurs de "L'Âge de glace".

HAPPY ANNIVERSARY, CHARLIE BROWN

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS