Les plaisirs de la chair (VERSION RESTAURÉE)

Bientôt disponible
Parce que c'est le premier film d'Oshima produit par lui
Érotique - Japon - 100 MIN - Tous publics
Un jeune homme pauvre entre en possession d'une importante somme d'argent. Après une déception amoureuse, il utilise cette fortune pour multiplier les aventures sexuelles.

Réalisé par

6.5 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Wakizaka, un Japonais pauvre, est secrètement amoureux de Shoko, une jeune fille de bonne famille. Pour la venger, il assassine l’homme qui l’avait violée et la faisait chanter.

Hayami, un fonctionnaire condamné à 5 ans de prison pour avoir détourné une forte somme d’argent, a été témoin du meurtre. Il propose un marché à Wakizata : il ne le dénoncera pas si celui-ci accepte de conserver son butin le temps qu’il purge sa peine. 

Le temps passe. Shoko a épousé un autre homme et Hayami est mort en prison. Wakizata décide d’utiliser l’argent pour noyer sa peine dans une recherche effrénée du plaisir. 

Contexte

Interdit aux moins de 18 ans lors de sa ressortie en France en 2007, ce film japonais mèle lui aussi satire sociale et érotisme cru.

Nagisa Oshima

Parce que les héros (Noiret, Piccoli, Mastroianni, Tognazzi!) décident eux aussi de s'adonner à tous les plaisirs, jusqu'à la mort.

BARRIÈRE DE CHAIR

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement VOD FilmoTV, regarder vos films sur tous supports c'est tout de suite et en toute simplicité ! FilmoTV, un service multiécrans : Windows, application OS Android, iPhone iOS et tablettes tactiles, TV par câble, TV connectée, tout est possible ! Profitez de vos films d'action par abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films à suspense à visionner en téléchargement légal. Pour cela parcourez les pages mode d'emploi ou comment s'abonner.