LES PLAISIRS DE LA CHAIR (VERSION RESTAURÉE)

1986
100 mn
Ce film n’est plus disponible

1986
100 mn
Parce que c'est le premier film d'Oshima produit par lui
Un jeune homme pauvre entre en possession d'une importante somme d'argent. Après une déception amoureuse, il utilise cette fortune pour multiplier les aventures sexuelles.
Ce film n’est plus disponible
Érotique
Japon
Tous publics

1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Wakizaka, un Japonais pauvre, est secrètement amoureux de Shoko, une jeune fille de bonne famille. Pour la venger, il assassine l’homme qui l’avait violée et la faisait chanter.

Hayami, un fonctionnaire condamné à 5 ans de prison pour avoir détourné une forte somme d’argent, a été témoin du meurtre. Il propose un marché à Wakizata : il ne le dénoncera pas si celui-ci accepte de conserver son butin le temps qu’il purge sa peine. 

Le temps passe. Shoko a épousé un autre homme et Hayami est mort en prison. Wakizata décide d’utiliser l’argent pour noyer sa peine dans une recherche effrénée du plaisir. 

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA GRANDE BOUFFE (Parce que les héros (Noiret, Piccoli, Mastroianni, Tognazzi!) décident eux aussi de s'adonner à tous les plaisirs, jusqu'à la mort.) ou encore QUAND L’EMBRYON PART BRACONNER (Interdit aux moins de 18 ans lors de sa ressortie en France en 2007, ce film japonais mèle lui aussi satire sociale et érotisme cru.).