LES TROIS AGES

Bientôt disponible
Parce que c'est l'unique rôle de l'actrice Margaret Leahy, découverte lors d'un concours de beauté en Angleterre et qui n'a pas poursuivi sa carrière cinématographique.
Dispo. le 01/07/2021
Comédie - 1923 - Etats-Unis d'Amérique - 61 MIN - Tous publics

À trois périodes historiques différentes (la Préhistoire, la Rome antique et le présent, soit l’Amérique des années 1920), un jeune homme essaie de séduire une jeune femme mais il doit faire face à un rival beaucoup plus costaud que lui.

7 / 10
7 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

À trois périodes historiques différentes, un jeune homme essaie de séduire une jeune femme. Pour l’emporter sur un rival beaucoup plus costaud que lui, il doit faire preuve d’intelligence.

À la Préhistoire, les deux hommes règlent leurs différents à coups de gourdins et se lancent des rochers. Durant l’Antiquité, ils font une course de char sous la neige.

Le trio se reforme dans l’Amérique des années 1920, où le sympathique prétendant est sans le sou alors que son rival se fait passer pour un riche homme d’affaires.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver L'HOMME DES CAVERNES (Parce qu'après Buster Keaton, c'est Ringo Starr qui revêt une peau de bête pour nous faire rire.) ou encore INTOLÉRANCE (Parce que les "Trois âges" est la parodie de cette fresque de D.W. Griffith, qui est composée de quatre histoires qui se déroulent à Babylone, à l'époque de Jésus, durant la Saint-Barthélémy et à l'époque contemporaine.).