LES TUEURS DE L'OUEST

Disponible dans l'abonnement
Parce que la présence de Tomas Milian marque chaque étape du film
Guerre / Western - 1966 - Espagne|Italie - 90 MIN - VM - HD - Tous publics

José Gomez, le chef d’une bande de pilleurs de banques, est arrêté mais parvient à s’évader. Luke Chilson, officier de la police fédérale, se lance à sa poursuite.

6.2 / 10
6.2 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Le bandit mexicain José Gomez est arrêté pour avoir pillé une banque. Alors qu’ils l’emmènent en prison, ses gardes sont attaqués par les habitants d’un village qui considèrent que Gomez est innocent.

La tête de Gomez est mise à prix pour 3000 dollars et Luke Chilson, un impitoyable officier de la police fédérale, se lance à sa poursuite.

Il retrouve Gomez dans le village où celui-ci s’est installé avec sa bande. Lorsque le bandit entreprend de régler ses comptes, les balles fusent et les cadavres s’empilent.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver POUR UNE POIGNÉE DE DOLLARS (Parce que c'est la naissance du western européen (film italien tourné en Espagne). Un chef-d’oeuvre qui fit de nombreux émules. Il est inspiré à la fois par le Japon et les États-Unis.) ou encore LE TRÉSOR DU PENDU (Robert Taylor et Richard Widmark s'affrontent devant la caméra du réalisateur des "7 mercenaires". Ce film est l'adaptation d'un roman de Marvin H. Albert, qui a également écrit "Les Tueurs de l'Ouest".).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné