LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL

1970
103 mn
Parce que le film (démarré par Martin Scorsese) sera le seul signé Leonard Kastle
Ce film n’est plus disponible
Ray a trouvé un moyen de gagner de l'argent facilement : l'escroquerie au mariage. Il lit attentivement les annonces matrimoniales, sélectionne les plus intéressantes et contacte ses proies, puis subtilise leurs économies avant de disparaître. C'est ainsi qu'il tombe par hasard sur Martha...
Ce film n’est plus disponible
Policier / Suspense
Etats-Unis
- 16 ans
1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Martha Beck, une infirmière obèse, vit seule avec sa vieille mère. Par le biais des petites annonces, elle rencontre Raymond Fernandez, un homme séduisant avec lequel elle a une aventure et qui lui emprunte de l’argent.

Martha découvre que Raymond est un escroc qui vit aux crochets des femmes seules qu’il séduit. Elle décide pourtant de rester avec lui et de l’accompagner en se faisant passer pour sa sœur, à condition qu’il ne couche plus jamais avec une de ses conquêtes.

Raymond séduit d’autres femmes mais Martha devient de plus en plus possessive.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver COEURS PERDUS (Parce que Jared Leto et Salma Hayek interprètent le couple de tueurs dans ce film qui se concentre plutôt sur les policiers qui les arrêtèrent (John Travolta et James Gandolfini)) ou encore ALLELUIA (Le même faits divers transposé en Belgique. Il existe également une version mexicaine ("Carmin profond" d'Arturo Ripstein).).